mercredi 21 septembre 2011

Bonne galère.

dans les oreilles : La fée - Zaz

Dans mon premier article, je vous disais que j'avais créé se blog pour faire plaisir à ma soeur parce que je partais peut etre à Cannes... Mais en faite non, je ne parts plus... Enfin, plus à Cannes, parce que lundi j'ai un entretien à Lyon...J'ai l'impression de me compliquer la vie mais j'aime beaucoup bouger et comme je profites pour découvrir de nouvelles villes, enfin des villes que je n'ai jamais visité, on peut pas vraiment dire que Cannes et Lyon sont des nouvelles villes ! 

J'espère aussi pouvoir y aller avec Alexandra se serait  cool, étant donner qu'elle partage les mêmes sentiments que moi à l'égard des voyages ! Mais ça dépend de tellement de chose ! Ah oui, Alexandra est une amie qui habite Paris, ouais parce que la plus part sont dispatchés un peu partout, Paris, Belgique, Espagne, Ecosse, le bout de la rue...

*-°

bon reprenons le "vrai" pourquoi de cet article... Alors tout d'abord, à part raconter ma vie il ne sert à rien, enfin pas pour tout le monde ! Je tiens donc à te dire Laetitia... "Et voilà ! Des photos de moi qui date d'aujourd'hui ! Enfin d'hier !"
Ben oui, j'ai quelque soucis à etre exactement à l'heure étant donner que cette semaine je suis veilleuse de nuit... Donc je dort la journée, pas toute c'est sur mais il est pratiquement impossible pour moi d'avoir une connexion stable plus de 2min la journée ! Surement parce que je bosse dans une ferme donc si tu n'es pas à certain endroit bien stratégique ça ne marche pas ! Je tiens aussi à préciser que je dois prendre mes photos toute seule, au départ j'avais prévu de les prendre dehors mais la pluie a légèrement gâcher mon idée ! Du coup... Couloir et ça n'a pas été évident ! En prime mon appareil commence à se faire un peu vieux et à de plus en plus de mal à obéir à mes ordres en mode manuel ! 

Donc voilou voilou !!! 
P.S : La grimace est pour toi Laetitia !




Bon le clair n'est pas vraiment se que j'ai tendance à mettre le plus mais comme je reviens d'une semaine de folie chez la dite exigeante de la photo, je n'ai plus les vêtements que je met d'ordinaire ! Je ne suis pas spécialement dans le noir, quoi qu'il n'y a pas si longtemps, mais les couleurs clairs sont rares, j'ai beaucoup de mal à en mettre... En se moment c'est vrai que je suis souvent en bleu... Même très souvent !
Sinon demain, si le temps me le permet, je prendrais des photos de l'endroit où je travaille qui est vraiment magnifique ! Sur ceux... Bonne nuit ou bonne journée ou bonne soirée et ainsi de suite !


- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: