samedi 24 septembre 2011

Un peu de rangement...

dans les oreilles : Bruno Mars - Runaway Baby

Aujourd'hui, je passe directement à l'article, non pas que je n'ai rien à dire mais je tiens à éviter les méchancetés ! 


Donc voilà ma tenue du jour... Tenue spéciale "rangement de chambre" !
Ben oui, cela fais environ... Un bon 4 mois que je ne suis plus chez moi. Juin, Juillet, Aout à Zuydcoote pour un remplacement... Puis je suis revenue le 4 septembre pour partir le 5 à Cannes pour un entretien le 6 donc retour le 7... Et à peine 2/3 jours après j'étais chez Laetitia. Et quand je suis revennue samedi dernier, je repartais du lundi dans ma petite ferme... Je suis donc rentré de cette dite ferme hier et je repart lundi pour mon fameux entretien à Lyon ! Donc... J'ai tout mon brun à ranger... Le linge, mes affaires de scrap (et dieu sait qu'il y en a !), les livres et tout le reste ! Du coup, tenue de combat ! J dit tenue de combat parce qu'on ne me verra que vraiment très rarement avec cette tunique dans la rue. Pourquoi me diriez vous, elle est jolie. Et bien c'est simple... Mes bras ! Enfin le haut de mes bras ! Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout ! Alors, comme je la trouve jolie, je la met chez moi... Donc, c'est un privilège noble passeur sur se blog de voir mes bras... 
 
- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Mode Chocolat a dit…

Elle très jolie ta blouse!!! J'adore, et avec un haut avec des manche longue en dessous cet hiver?

Gribouillie a dit…

est ce que c'est bien à moi que tu viens de dire de mettre un truc long en hiver ?? Plus la blouse ! On verra mais il faut qu'il fasse vraiment très froid :)