jeudi 20 octobre 2011

En rouge et noir...

dans les oreilles :  Nickelback - Rockstar

Voyons voyons de quel plainte je pourrais bien vous faire part... Et bien d'aucune ! Pour une fois depuis un bon moment j'ai passé une super journée, enfin du réveil à... maintenant, bon je sais  le journée n'est pas finis mais je vais tacher de rester sur cette note positive !

*-°

Et cette positivité fait qu'aujourd'hui encore, vous aurez le droit à ma tenue du jour -restez assis, restez assis- deux fois en deux jours ça tient pratiquement du miracle ! Mais vous avez de la chance ! Bon vous excuserez tout de même l'état des photos, je les prends toujours toute seule, à l'intérieur -ben oui j'ai pas envie de finir en esquimau- avec un éclairage de merde donc certaine son trop flou, d'autre surexposé et d'autres on tout les défauts en même temps ! 

Du rouge et du noir aujourd'hui, enfin principalement ! Toute simple cette tenue et enfaite, vous n'en aurez que des simples, j'ai un dressing minuscule, ben oui un jean, trois jupes et deux robes qui se battent ça fait pas beaucoup ! Quoi qu'il en soit j'essaie de bien varié !
Donc donc donc, mon jean, le seul et l'unique depuis que j'ai dit adieu aux affreux -mais si, j'en portais un sur un précédent post- je suis super bien dedans, il ne me grossi pas -trop- et il va avec tout -ben c'est un jean aussi-, un tee shirt à longue manche avec des manques que j'adore mais le gilet était obligatoire alors tant pis ! Et puis, ben le gilet... rouge ! Ben on m'a dit qu'il fallait que je pense aux couleurs... J'exécute !

La bibliothèque que l'on voit à coté et celle de toute la maison, enfin surtout des parents, sur cette bibliothèque, il y a environ 1000 livres, à quelques dizaines près de plus ou de moins, ben oui j'ai pas vraiment compter ! Pourquoi je vous raconte ça ? Parce qu'à chaque fois que quelqu'un entre dans notre maison, il lui faut environ 30secondes pour revenir parmi les vivants ! Parait qu'elle est impressionnante, moi je passe devant tout les jours alors... c'est une bibliothèque ! Et si on revenait à nos moutons ?


Les petites accessoires... J'avoue que je ne suis pas vraiment doué pour accorder des accessoires entre eux mais aujourd'hui je pense m'en être bien sortit ! Dans les cheveux une fleur, encore oui je sais mais je ne suis pas doué, non enfaite je ne sais pas me coiffer ! A part un coup de brosse et une ligne c'est tout... Donc je trouve que des serres têtes ou diadème c'est un bon remède -ben oui il parait que j'attache trop souvent mes cheveux- donc voilà, un simple ruban de dentelle -initialement prévue pour faire du scrap, c'est pour ça que l'on me l'a donné- le noeu pour le faire tenir est horrible mais avec la fleur ça ne se voit pas ! Le collier montre que vous avez déjà vu et les boucles d'oreilles de ma mère -quelle idée de les laisser dans la salle de bain aussi- Et bien entendu mes Derbies que je ne quitte plus, va bien falloir un moment ou un autre mais pas tout de suite !

- Au plaisir -

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: