lundi 7 novembre 2011

C'est la fête à la grenouille...

 
dans les oreilles : Adele -Someone Like You

C'est décider je ne commenterais plus les articles parlant du regard des autres ! Soit je m'exprime mal - se que je doute quand même - soit je suis trop persuader que la personne qui a écrit l'article et moi sommes sur la même longueur d'onde ! Pourquoi je vous parle de ça ? Parce qu'il y a quelques jours j'ai commenté un article qui m'a touché et j'ai voulu rassurer et encourager la personne, mais mon commentaire a été pris  complètement à l'envers ! Elle a penser que je cherchais des excuses à ses personnes ! Se qui me touche le plus c'est que, du coup, j'ai fait du mal à cette personne ! Alors voilà, c'est décidé, je ne commenterais plus ces articles, je me contenterais de les lire et de ne pas en penser moins !

*-°

Il pleut, encore et encore... J'étais pourtant très motivé comme ses derniers temps pour vous offrir de belles photos - tant que se faire se peut - à  l'extérieur et en profiter pour vous faire découvrir quelques endroit magnifique de ma ville. Malheureusement le temps n'est pas avec moi. Alors j'ai fait mon possible chez moi ! Je vous préviens, la lumière est vraiment immonde étant donner que j'ai du allumer - à midi faut le faire quand même - Se qui reste rassurant c'est que je prend de plus en plus de plaisir à prendre ses photos, ne faisant "plus rien" je ne prend plus beaucoup de photo et pourtant j'adore ça et par chez moi, j'en ai tellement prise que je pourrais faire une carte de ma ville et des villages alentours ! 
 
 
J'essaye de plus en plus de choses et aujourd'hui je n'en suis pas mécontente ! D'ailleurs je vous demanderais de me dire lorsque je fais une association que nous allons qualifier d'horrible, d'affreuse, enfin de tout se que vous voulez ! J'apprends tout doucement à m'habiller je dirais correctement et je ne suis pas doué en association de couleur ou de vetements, je m'aide beaucoup des blogs et j'essaie de copier les styles et les transformants - bien entendu - et surtout en les faisant ressembler à moi !

Je n'ai pas beaucoup de vêtements étant donner que mon dressing est rempli de... de vêtements typique pour gros - ça donne une idée - j'essaie tout doucement de me réinventer et avec un peu de chance je commencerais à m'assumer !

- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Tinhy a dit…

Oui on vient de me conseiller d'aller travailler à la bibliothèque ! Je n'y avais même pas pensé, il faut que je vois ça. Merci :)

Gazelle a dit…

alors le collier, les bottes, le headband j'adore ! passe me voir si tu as le temps sur http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com,
a bientôt

Aurélie a dit…

Le serre-tête avec les cheveux lâchés te va drôlement bien !!! Tu devrais en mettre plus souvent ! J'm aussi bcp ton sautoir ! En ce qui concerne la tenue rien ne me choque, les couleurs sont bien choisies ! Et je pense que ce qui t'irait très bien ce sont des bottes hautes (jusqu'à mi-jambes) en daim avec une tunique ample et ceinturée ;-) Avec un maquillage associé aux couleurs que tu portes tu seras tout simplement canon ! ++

MuMu a dit…

tu as beaucoup de goût !
je trouve que tu associes très bien tout tes accessoires... pas de surplus, pas de manque, c'est tout simplement parfait...