samedi 5 novembre 2011

Je me suis mise au tricot !

 
dans les oreilles : Sister Act - I Will Follow Him

Incroyable mais vrai ! Aujourd'hui j'ai tricoté ! Réellement tricoté ! J'en suis à la moitié d'une écharpe ! Et c'est pas sans soucis ! D'ordinaire je regarde ma mère avec des yeux écarquillés en me disant "et si je savais le faire" le seul soucis - enfin presque- c'est ma patience et franchement faut en avoir ! Et faut surtout aimé ça ! 
Aujourd'hui je l'ai apprécié pour une bonne raison : je suis bloqué ! Je fais une rinite allergique - comme tout les ans à la même époque - et comme mes bronches sont touché dès que je fais un mouvement j'ai mal ! Pour  le moment ça va encore, il n'y a que ma hanche gauche, mes épaules et mon bras gauche qui sont touché ! C'est à dire qui me font affreusement mal donc... Position couché un calvaire - je sens que je vais passer une bonne nuit - position debout improbable, seule la position assise marche mais attention, pas n'importe laquelle ! Pas de tailleur, il faut que je suis bien droite et là, pour le tricot, j'ai du mettre des coussins sous mes bras pour ne pas avoir à les soulever ! Allergies de M*rde !

Quoi qu'il en soit je suis fière de mon petit tricot, c'est pas extra extra mais je suis bien contente quand même !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Mode Chocolat a dit…

Fun la laine mais tu a choisi les difficultés pour commencer, c'est tout toi! Ça va être trop beau!!!