mardi 22 novembre 2011

Je me suis réconciliée avec mes tennis !


Dimanche, ma tante a appelé, même si j'aime beaucoup ma tante, qu'elle est la marraine de ma soeur et qu'on se marre bien quand on se voit, on a pas une simple relation tante/nièce. Alors je fus vraiment très surprise lorsque mon père m'a amené le téléphone avec un "C'est pour toi ! C'est Domi.". Mais je n'avais pas fini d'être surprise... En effet ma tante veut que je sois le photographe pour le mariage de mon cousin -son fils- !! Surprise, contente, heureuse puis environ 1h après stressé, inquiète mais toujours heureuse. 
Au départ je rêvais d'être photographe, des choix m'ont éloigné mais je suis vraiment heureuse de pouvoir tenter ma chance... Et comme dirais ma tante, si ça marche et que les photos sont très belles, elle me recommandera à ses amis !

*-°

Transition bonsoir ! Après se grand élan de joie, parlons de vêtements, après tout nous sommes là pour ça -mais je sais que vous adorez m'écouter, enfin me lire- J'ai affilé mes tennis, vous savez celles qui m'ont lâchement abandonné lorsque je suis allé à Lyon <ICI>, je leur ai laissé une deuxième chance et je bien contente je les adore ! Je ne pouvais pas rester fâcher avec elles éternellement.














Manteau mi-saison : La Halle
Veste en jean : M&S
Top : euh... 3suisses ou bancheporte
Jean : M&S
Tennis : Mim
Boucles d'oreilles : Bijouterie Silène
Collier : boite à bijoux de ma mère
Béret en crochet dentelle : fait par Laetitia

Le manteau ! Depuis le temps que je devais vous le montrer ! Les photos ? Ben cette fois j'ai chopé mon père ! Il m'a dit que serai la seule fois mais je les aimes bien alors je crois que je vais allé l'enquiquiné plus souvent -rire diabolique- non mais c'est quand même plus simple lorsque c'est quelqu'un d'autres qui prend les photos !! Donc voilà après avoir fait le tour de mon salon vous avez le droit au jardin...  

- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Aurélie a dit…

Le béret est trop choupi ! Et les photos sont hyper bien réussies tu as raison ;-)

.Madeline. a dit…

Merci beaucoup pour tes commentaires ça fait plaisir ET je me sens moins seule pour ce début ! :p
Bonne chance pour les photos du mariage alors ;)

Mode Chocolat a dit…

J'adore les photos!!! puis je veux tes tenis!!! enfin a ma taille mais bon...

Gribouillie a dit…

dit moi Laetitia je trouve que tu veux beaucoup chaussures à moi... ça va pas ça !!! :)

Princesse Kyonyuu a dit…

Ca fait super plaisir de voir un post avec ta bouille, en plus ton papa est quand même doué :D ! Les photos sont super en tout cas ^^
Ah les convers', je crois que ce sont les chaussures que j'ai le plus porté. Toute mon adolescence ... :)
Bisous !

Isabella | THE PILE OF STYLE a dit…

This is amazing, nice post friend! Keep up with this, love your style.
Check out mine,
http://thepileofstyle.blogspot.com/
:)

Anonyme a dit…

Il te va vraiment bien ce bérêt! et j'adore le petit noeud sur ta veste!