dimanche 20 novembre 2011

Les photos du dimanche #1

dans les oreilles : Patrice - Ain't Got No


Un assemblage de mug lorsque ma tante est venue... Juste parce que je trouve ça  très jolie avec les ombres de partout.


(re)découverte de ma fée en perle dans la plante de ma mère. Ça doit bien faire une petite dizaine d'année qu'elle est là.


Tentative de cuisine : Panna Cotta, j'ai pourtant suivi la recette mais... C'était vraiment pas bon !


Snood et bonnet fait par ma grande soeur, enfin c'est pas vraiment pour tout de suite parce que ça tient vraiment très chaud ! -désolé pour la qualité-


Les nouvelles dans ma petite collection de chaussures, il y a aura peut etre un look au cour de la semaine...


Bob et les fleurs de la semaine, des jolies roses...


Et ma petite Lola entrain de faire bronzette sur son radiateur favoris !

j'ai eu cette petite envie à cause du blog du Déborah <ICI> Juste parce que j'aime beaucoup cette idée !

- Bon dimanche -
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Aurélie a dit…

Elle est beeeeeeelle ta Lola. J'adore !!! Tu en as de la chance ;-)

Gribouillie a dit…

ça pour avoir de la chance ! Elle vient de Dordogne, mon cadeau de la part de ma marraine et mon père n'avait pas du tout apprécier !!

Aurélie a dit…

ohhh mais j'imagine que mnt il a du craquer non ? Sinon tu habites ou en fait ?

Gribouillie a dit…

oui maintenant il s'y est fait mais parfois lorsqu'elle miaule de trop ou qu'elle l’embête j'ai droit à une petite remarque mais je m'en fiche, sinon j'habite dans le Nord, à la campagne dans un trou paumé...

Gazelle a dit…

Super idée ces photos du dimanche. j'en ferais un jour ! Et très belles photos ta petite fée dans les plantes et les mugs j'adore !!!! Lola grrrrr :-) bon dimanche