mercredi 30 novembre 2011

Vive la Mousse !

dans les oreilles : David Cook - Fade I Me


J'ai remarqué que lorsque je fais des pages sur mon père, c'est toujours quand il fait des bétises... Faut dire il est très doué pour en faire ! Avant de commencer à vous expliquer les détails de la page, je vais vous raconter l'anecdote qui va avec -celle qui est noté sur la page et qu'on ne voit pas-

Paulo -c'est le surnom de mon père-, qui devait aller chercher Lætitia le jour même, décide de laver sa voiture au Car Wash, malheureusement, notre terrible Paulo n'avait pas pris assez de pièce et il a du finir de rincer la voiture... à la maison !  Mais, il n'a pas vu non plus le rétroviseur est... Bong ! Pas de chance, j'étais là pour immortaliser tout ça ! 


Il m'a fallu quelques temps avant de commencer cette page, j'avais déjà tout en tête mais l'idée de devoir déchirer les photos m'a fait un peu peur... Non pas que c'était la première fois mais à chaque fois j'hésite un moment : une fois que c'est fait... c'est fait !

Mais bon, un grand élan de courage et on arrache ! Pour obtenir le jolie effet, j'utilise une règle cranté parce que souvent avec juste une règle on ne voit pas les liserés -je ne sais plus comment ça s'écrit pardonnez moi- blanc et du coup ça ne sert à rien !
J'ai aussi arraché un des papiers pour faire un rappel sur les photos -sinon elles se sentent bien seul- 
Donc j'ai positionné plusieurs papiers de la marque My Mind's eye, découpé de différente façon, placer un peu au pifomètre et ça donne ça ! J'aime beaucoup, on rajoute un Tag, des tampons, une belle écriture, quelques gribouillis et voili voulou !
Bon plus sérieusement, les petites traies qui ressemblent à de la couture sont fait à la main avec un stylo normal, celui qu'on utilise le plus souvent, un stylo quoi, en faite à par le tampon "roman photo" la plus part des embellissements sont fait à la main...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

j'aime beaucoup le scrap' ! j'ai toujours eu envie d'essayer mais je ne me suis jamais lancé! des bisous

Gribouillie a dit…

Samantha : se mettre au scrap c'est se qu'il y a de plus dur !! une fois qu'on a essayer si on aime on est vite accro ! bisous ;)