jeudi 19 janvier 2012

Petite deviendra grande ?


Il fait froid ! Du coup photos à l'intérieur ! Ça ne servait à rien que je prennes des photos avec tout mon équipement ! Surtout que de se côté je n'ai pas grand choses qui suit avec ma tenue du jour ! Enfin bref -vous remarquez que j'aime bien utiliser cette expression- pour une fois je n'ai pas grand chose à raconter -profitez en c'est moi qui vous le dit- alors on va passer directement aux photos ! 










photos : Cathou, la maman

Top : M&S
Jupe : BonPrix
Gilet : M&S
Collant : M&S
Bottes : New Look
Sac : Claire's
Chèche : galerie marchande auchan
Montre : Maty
Boucles d'Oreilles : Histoire d'Or

Je pense que je tente de plus en plus de nouvelle chose ! J'ose plus et j'espère que ça vous plait -ou pas- ! Beaucoup de changement pour moi depuis le début de se blog... Qu'en dites vous ?

- Au plaisir -   
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Lidiya a dit…

J'adore le sac, tres mignon <3
http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

Le blog de Lice a dit…

Cette petite jupe te va très bien, et tu as raison d'essayer de nouvelles choses, c'est vraiment chouette :) ce sac est super mignon aussi! bisous

Aurélie a dit…

Tu as l'air plus sûre de toi je trouve ! Et l'ensemble te va très bien.

Laura-photographies a dit…

Champignooooon je l'adore ><

Caro * a dit…

Jolie tenue, j'aime beaucoup ton sac :)

Andréa and Ana a dit…

tu peux faire des tresses coller sur ta tête c'est super jolie !!

bisousss :)

merci pour ta visite