mercredi 1 février 2012

Mon petit Péruvien.

dans les oreilles : No Doubt - It's My Life

Récapitulons si vous le voulez bien... Hier je vous ai demandé se qui vous plaisez sur mon blog et se que je devrais changé... En soi je n'ai pas obtenue beaucoup de réponse mais j'ai compris qu'il fallait changer quelques petites choses... D'abords plus de looks, bon ça je vais essayer promis mais faut d'abord que je passe un pacte avec l'hiver pour qu'il me laisse tranquille le temps de prendre mes photos... Ensuite je dois absolument garder les photos du dimanches et se sera l'idéal si c'était beaucoup plus régulier... Là le soucis étant que je poste des photos du dimanche lorsque j'en ai assez... Mais pareil je vais tenter de m'améliorer ! Les autres articles plaisent beaucoup aussi, mon blog très diversifié est sympathique à lire m'a-t-on dit.
En résumé, plus de looks, plus de photos du dimanche, moins d'articles de tout et de rien mais il ne faut pas les arrêter...

                                                       *-°

Je commence tout de suite avec un petit look bien sympathique qui suit totalement avec l'hiver maintenant installé...
Se n'est pas une illusion je me les caille sévère sur les photos -pacte pas encore passé vous voyez- et se "faux" soleil n'aide en rien...
Je dis "faux" soleil parce qu'ici, dans le Nord, il est pas très très gentille... Je m'explique, lorsqu'on voit du soleil en hiver, on est content parce que ça signifie ni pluie, ni neige... Par contre ça signifie -10°, une lumière qui fait très très mal aux yeux et du vent glacial dont on se passerait fort bien !

Trêve de bavardages, passons aux photos...






Se jolie poncho péruvien est -à la base- à ma maman mais comme elle a une collection à faire damnés un saint et en plus 100% fait main pour la plus part, je lui ai piqué celui-ci !

Il est super beau, super chaud et vient vraiment de Péruvie... Ben oui un Péruvien vient de Péruvie voyons ! Bon d'accords, j'arrête ! Je disais donc il vient du Pérou, en revanche je n'y  ai jamais mis les pieds ! Il n'est pas non plus arrivé par la poste, ma mère l'a chiné à Vallon Pont D’Arc -en Ardèche- lors d'une broquante... Sur le coup les dires de la marchande sur  la provenance du dit poncho n’intéressai que mon père et moi, ma mère étant obnubilé par cette petite merveille, mais elle a su nous le prouver en nous donnant les "papiers" du poncho -l'étiquette quoi-

Toute ses couleurs je trouve ça très jolie, avec une écharpe incorporé si l'on a froid, des pompons adorables et une épaisseur de lainage très fin alors qu'il est très chaud ! 




photos : Cathou, la maman de Gribouillie

Poncho : Brocante Vallon Pont d'Arc
Jean : M&S
Bottes : New Look
Boucles d'oreilles : Silène
Montre : Cadeau de Laetitia

Vous excuserez un peu mon tête sur les photos, j'ai combattu ma mèche de cheveux et le vent... pas toujours très facile mais je les trouve rigolotes donc c'est pas grave !! 

- Au plaisir -
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Aurélie a dit…

Ohh il est très jolie ce poncho !! ça donne envie de partir au Pérou, le pays me semble vraiment magnifique et dépaysant ! Sinon j'aurais plutôt mis un slim soir avec l'ensemble, mais ton rendu est quand même pas mal ! xoxo

Gribouillie a dit…

Merci du conseil Aurélie ! Je rajoute sur ma liste d'achat... j'ai pas de slim noir ! ;)

Mode'n Marie a dit…

On fait de jolies trouvailles en brocante : )
Bises

Gazelle a dit…

c'est très jolie ! j'aimerais avoir une cape comme celle çi.

charlotte a dit…

Coucou,
En ce moment j'adore les poncho, et je doit dire que celui ci est vraiment jolie :p
Bises

Usage-quotidien a dit…

Très contente de découvrir ton blog, c'est une très belle trouvaille ce poncho, il est vraiment top! Bises & à bientot :)

Evα ♡ a dit…

MercI beaucoup :)