lundi 9 avril 2012

Un peu hippie sur les bords.

dans les oreilles : James Blunt - 1973

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma grande soeur mais mon article d'aujourd'hui n'a rien à voir avec ça ! Aujourd'hui je vous montre une tenue -il était temps oui je sais- prise en photo par la grande soeur... Je profite après va falloir que je galère toute seule et ça va pas être de la tarte ! Elle repart aujourd'hui même d'ailleurs et je me retrouve de nouveau toute seule -ben je finirais bien par mi faire- enfin bon voilà si on parlait de la tenue ?

*-°

Une tenue vraiment très simple, en se moment je ne cherche pas la complexité et puis avec le boulot que je fais vaut mieux porter des choses simples et qui ne craignent pas les taches ! Alors un tee-shirt des plus simples, un nouveau jean -ben oui il était temps quand même-, les chaussures de la grande soeur -autant en profiter avant qu'elle reparte dans le nord- et une de mes blouses kimono, j'espère qu'elles vous plaisent parce que vous allez les voir très souvent !





photos : Filo, la grande soeur de Gribouillie

Jeans : Kiabi
Tee-shirt : Decathlon
Blouse : H&M
Compensés : La Halle aux Chaussures
Boucles d'oreilles : Dans une boutique à Bray-Dunes

Je ferais en sorte de vous poster au moins une tenue par semaine mais je ne vous promet rien, toute seule c'est pas évident et comme je vous l'ai dit au boulot je ne me permet pas se genre de tenue ! Et oui, les photos ont été faite hier...

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Myriam a dit…

Jolie tenue! J'adore tes chaussures et ta blouse! :)

Mode Chocolat a dit…

Joli look! j'aime beaucoup ton nouveau jean's et ces créoles!!! J'espère que tu vas bien!!! C'est pas simple d'être toute seule...

Gribouillie a dit…

@ Myriam : merci beaucoup !!!

@ ModeChocolat : je vais très bien promis je vais tout faire pour qu'on se croise !!!

des bises

M. Cookie. a dit…

J'adore ton kimono ! J'ai la version noire ^^
Ca te va bien ce look ! :)

Bisous,
Morgane,
http://lenuageducookie.com

Clément Dezelus a dit…

Superbe cette blouse ! On dirait un peu un kimono non ?

Je deviens membre de ton blog !

Bisous

http://clement-dezelus.blogspot.fr/

Caro * a dit…

Une très très jolie tenue, j'adore ton Kimono il est superbe :) Bises :)

Anonyme a dit…

Chouette tenue! Sobre et pile ce qu'il faut de couleur pour fêter le printemps :)