lundi 14 mai 2012

Récapitulatif d'avril et quelques nouvelles.

dans les oreilles : Playlist d'avril
 

 Commençons par le commencement : ça y est j'ai récupéré l'usage complet de mon ordi ! C'est vraiment la galère de ne pas avoir d'ordi si longtemps ! Vous ne pouvez pas imaginez comme il m'a manqué ! Moi qui pensai ne pas être accro et bien... J'ai tord ! 

Enfin quoi qu'il en soit avec tout se qui m'arrive, c'est vrai que je n'ai pas été très présente, j'espère que vous ne m'en voulait pas trop. Je n'ai posté qu'une poignée d'articles alors que je vous ai habitué à beaucoup plus !
Je vous promet d'essayer de faire plus ! Mais nous sommes déjà mi-mai et dans quelques jours je parts chez ma marraine !
Bon j'ai un tas de chose à vous montrer c'est vrai, mais je vais encore vous abandonner quelques temps ! 
Désolé !
Ah et vendredi c'était mon anniversaire ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Evα ♡ a dit…

Trop chou ce petit chat :)

Caro * a dit…

Jolies photos !!
Et je te souhaite aussi un bon anniversaire (avec un peu de retard), j'espère que tu as bien fêté ça !! Bises :)

Gribouillie a dit…

@ Eva : oui trop chou, elle va me manquer !

@ Caro : merci beaucoup pour tes voeux d'anniversaire ! Et non pas de fete je n'aime pas trop ça et puis j'ai déménagé loin de tout les gens que je connaissais... C'est dur !

des bises