jeudi 12 juillet 2012

Le cas du kimono...

dans les oreilles : L - Initiale

Je voulais vous remercier pour les adorables commentaires sur l'article précédent ! Je ne sais toujours pas la couleur de cette fameuse robe mais je sais que je vais pouvoir la remettre très souvent ! Je n'ai pas l'habitude de porter une tenue si "voyante" mais avec des qualificatifs comme "comme une princesse" " tu sais mettre en valeur ta voluptueuse silhouette" ou encore "sublime" comment ne pas la remettre en se sentant bien ! 

 *-°

Deuxième série de photos faite par mon papa ! Une tenue complètement différente de la précédente mais une qui est bien décontracté ! Une parfaite pour faire un peu l'andouille ! Pas mal de neuf et de nouveau sur cette tenue, neuf parce que récemment acheté, nouveau parce que jamais mis sur le blog ! 
J'aime énormément se kimono que vous avez déjà vu <ICI> et <ICI> tenue à chaque fois différente mais j'ai finalement beaucoup de mal à le marier avec ma garde robe ! Et oui il ne veut pas s'engager avec elle ou alors ma garde robe a choisi un amant trop différent de d'habitude -j'espère que vous avez suivi mon semblant de jeu de mot sur une phrase entière- Au final je pense qu'il faut des vêtements sobres pour aller avec mon kimono ! Et je crois que là j'ai fais fort !









Se jean est tout nouveau, l'un de mes petits trésors pendant les soldes mais non soldé ! Comme toujours je trouve mon bonheur hors du rayon des soldes ! Ben dans certain magasin le rayon grande taille n'est pas grand et pas réapprovisionné souvent mais lors des soldes c'est pire ! Je suis de plus en plus étonné lorsque je vais chez Tati, j'ai fait la plus part de mes soldes là bas, magasin comme e-shop d'ailleurs, et je suis agréablement surprise ! Enfin sachet que j'aime se jean parce qu'il me fais des fesses superbes ! Et étant donner que j'ai tuer mon jean préféré au boulot je suis bien contente de l'avoir trouver ! 

Les chaussures viennent de Gemo, là aussi c'était la première fois que je rentrais dans se magasin, pas grand chose de fabuleux mais si on cherche bien on trouve une petite paire dans son coin qui n'attend que des pieds à aimer -oui oui je me la joue mélo-dramatique aujourd'hui- Je cherche à remplacer mes tennis favorites qui sont mourutes -après 4 ans de marches c'est plutôt pas mal pour un bout de plastique et de tissus- bon celle-ci ne font pas l'affaire mais je ne regrette pas mon achat ! Je suis bien dedans, elles sont jolie et c'est le principal !

La deuxième partie de la série est un peu spéciale ! Mon père a pris des photos pendant que je faisais l'andouille et comme elles sont chouettes, qu'on voit bien la tenue j'ai décidé de vous les mettre !








photos : Paulo, le papa de Gribouillie

Veste kimono : H&M
Débardeur : je ne sais plus 
Jean : Tati
Chaussures : Gemo
Sac : New Look
Pince fleur : Claire's
Boucles d'Oreilles : Marché de Noël 2011
Sautoir montre : Claire's
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Elegantesque a dit…

très jolie tenue ! ce kimono te va à ravir !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Facebook  

thebohochild a dit…

tu t'en sorts très bien parce que c'est super difficile de porter le kimono, et là avec ces chaussures c'est parfait !

Amélie a dit…

Très jolies toutes ces photos ! :)
Bonne journée, bisous

valentina a dit…

joli kimono et sont drôles tes photos

Gilberte a dit…

J adore le kimono !

Evα ♡ a dit…

très joli, cette fleur dans les cheveux :)

Myriam a dit…

elles sont sympas les photos ou tu fais l'andouille! :)

Noémie a dit…

Jolie tenue, j'aime beaucoup ton sac et tes chaussures :) !
Et le kimono te va très bien !
Bises ♥

Gribouillie a dit…

@ Elegantesque : merci beaucoup !

@ 100%soie : oui c'est bien difficile à marier c'est sur ! contente que ça te plaise !!

@ Amélie : merci beaucoup !

@ Valentina : contente que tu les trouves drôle c'était le but !!

@ Gilberte : Merci beaucoup !

@ Eva : et oui un petit détails qui fait toute la différence ! ;)

@ Myriam : et oui j'aime faire l'andouille !!!

@ Noémie : contente que ça te plaise, merci beaucoup !!

des bises !

Soraya Bay a dit…

J'aime bien le kimono! Il te va bien !
Et il faut oser la robe sur l'article précédent, tu es toute jolie avec!

Xxx

Caro * a dit…

Jolie tenue. Comme tu le sais, je trouve que ton kimono est vraiment magnifique et j'aime aussi beaucoup ton petit sac ;)