samedi 8 septembre 2012

Ma première jupe à pois.

dans les oreilles : Birdy - People Help The People

Ma journée fut dur dur mais productive, pour une fois que j'ai un week end de repos j'en ai profiter à mort ! Enfin à part la partie dodo, ma topine a décidé de me lever tôt -hihi je ne pouvais pas m’empêcher de le dire à tout le monde désolé- Donc je suis allé à Paris, plein plein de courses -surtout pour la future boutique- je voulais y faire mes photos mais comme je n'ai pas de photographe je n'ai pas trouvé d'endroit suffisamment isolé pour les faire toute seule, et oui l'essai mon appareil sur un trépied au milieu des parisiens je ne sois pas sur que se soit une bonne idée ! Quoi qu'il en soit j'ai pensé à vous en faire, c'est vrai qu'en se moment c'est assez compliqué mais je devrais bientôt retrouver mon rythme de croisière -quoi qu'à la fin de la semaine prochaine je vais retrouver mes chéries préférés donc- mais je tacherais de faire de mon mieux !

*-°

Question tenue, un peu de neuf pour changer avec cette jolie jupe à pois, ma première -d'où le titre, ouais ouais très inspirée je sais- enfin je pense, dans mes souvenirs je ne vois aucune jupe à pois, se n'est pas du tout le genre d'imprimé qu'aime ma maman ! C'est l'un des vêtements d'une commande New Look que j'ai faite il y a quelques semaines, il y en a d'autres qui vont suivre -ça me donnera surement l'envie et l'idée pour d'autres photos- vous verrez donc ça plus tard.

Pour l'accompagner un de mes tops préférés déjà vu <ICI> et <ICI>, mais pour pouvoir me balader avec toute la journée il a fallu que je le remonte un peu le décolleté en le faisant tenir avec une broche fleur que j'aime beaucoup !





Niveau accessoire avec la chaleur qu'il a fait je suis resté minimaliste ! Juste une paire de boucles d'oreilles que je ne pensais plus avoir -elle date de ma fin de lycée, se sont mes anneaux je les mettais tout le temps- et pour les accompagner un simple petit collier bouda que j'ai fabriqué ! L'un de ceux qui vont faire partie de ma future boutique -oui je n’arrêtes pas d'en parler mais bientôt vous la verrez en vraie-

Mes adorables ballerines, que vous n'aurez vu qu'<ICI>, <ICI> et <ICI> puisse je les ai tués pendant ma  promenade -la semelle c'est littéralement cassé en deux- accompagne la tenue avec se jolie sac que vous n'avez vu que <LA>, cadeau de ma topine -la même qui m'a réveillé- idéal pour balader on peut mettre beaucoup de bordel dedans, c'est un pure sac de filles !





photos : Par Gribouillie
Top : LaRedoute
Jupe : NewLook
Ballerines : au marché
Sac : cadeau de Laetitia
Collier : création de moi
Boucles d'Oreilles : Claire's
Broche fleur : Claire's
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

thebohochild a dit…

les pois c'est hyper tendance en plus cet été alors tu as bien fait ! elle est sympa !

TheMindsClothes a dit…

Jolie ta jupe à pois ;)

Anonyme a dit…

Je valide la jupe à poids! Elle te va très bien, tu es ravissante!
bisous, Flo

Baby Roll a dit…

Ce qu'elle est mimi ta jupe! ^^

http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

Agathe a dit…

Merci à toi Gribouillie, tu as ajouté le 500ème commentaire sur mon blog :)
Ta jupe est très jolie !
Tu peux rejoindre ma page facebook https://www.facebook.com/Sailorsvoice si tu le souhaites, je te souhaite un bon dimanche !
bises

Myriam a dit…

jolie jupe! :)

Marjo. a dit…

Très jolie jupe !

Caro * a dit…

Cette jupe est vraiment jolie, bravo pour cette tenue très féminine. J'aime aussi beaucoup ton sac !! Bisous :)

Midori. a dit…

Un classique que tu as bien fait d'adopter, elle est très mimi cette jupe !

paristempslibre a dit…

oh elle est trop choue!!
xxo

Fériel a dit…

elle est trop chouette ta jupe !! et elle te va très bien ^^
bises !

Tinky a dit…

J'adore les jupes à pois. C'est ultra girly et on peut en porter à la fois pour un look chic ou pour un look un peu plus décontracté. C'est un classique à avoir absolument dans son dressing !

audrey a dit…

J'adore ta jupe !

Mais en même temps, les pois et moi ;)