vendredi 26 octobre 2012

Bain de lumière.

dans les oreilles : Colbie Caillat - You got me

Je suis en arrêt de travail depuis quelques jours ! Non contente de pouvoir faire dodo plus de deux jours d'affilé, les raisons de cet arrêt et bien... Je m'en serais volontiers passé ! Mercredi matin, à 3h pour être précise, je me fais réveiller par mon oreille, elle me fais mal comme jamais j'arrive à peine à retenir mes larmes et pas moyen de trouver le sommeil ! Entre fatigue et douleur je trouve quand même le courage de prendre mon bus à 6h ! Grosse erreur de ma part puisque 3h plus tard me voilà ramené par une collègue chez moi, visite au médecin : double otite et bouchon d'eczéma ! Ma première otite... Youpi !!! -ou pas-

*-°

Parlons tenue, depuis le précédent article je suis toujours dans ma phase "couleur" mais cette fois je me suis concentré sur le bleu et le violet ! Cette veste vous l'aviez beaucoup apprécié <ICI> dans un look plus simpliste, cette fois ci j'ai tenter un peu compliqué en l'associant avec cette jolie chemise, un chapeau et quelques accessoires ! Je ne suis pas mécontente du résultat ! 







Se sont les premières photos que je fais avec mon appareil depuis qu'il a cassé <ICI> ! Le truc un peu drôle dans l'histoire c'est que je ne vous ai jamais mis autant de photos sur un même article lorsque je pouvais les voir ! Là c'était une complète surprise ! Impossible pour moi de regarder si je les avais réussi, impossible de vérifier la luminosité, le cadrage et tout le tralàlà ! Je trouve que je m'en suis superbement sortie et que je vais pouvoir continuer à en faire je pense ! 

Sur les photos je me tiens souvent ou je suis un peu "bancale" c'est normal c'est dû à mon otite, elle est tellement bien profonde que ça "touche" un peu l'oreille interne du coup j'ai souvent l'air d'un soulard quand je marche ! 

Et oui je réduis le texte j'ai eu un mail  bien écris mais pas super super gentille comme quoi "mon moulin à parole cassé les articles et ne vous donnez plus envie de venir ou de commenter !" Alors si c'est vrai dites-le moi et je mettrais moins de texte !






photos : par Gribouillie
  Veste: MS Mode
Jean : La Halle aux vêtements 
  Chemise : friperie
Bottines : je ne sais plus
Sac : Entièrement fais par ma maman
  Chapeau : au marché
Boucles d'oreilles : Claire's 
  Sautoir : Claire's 
  Ceinture : offert par une collègue
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

MILEX a dit…

I really think everything here is wonderful!

Caro * a dit…

Coucou, me revoici !! J'aime beaucoup cette tenue, tes bottines et ton chapeau sont très jolis et cela fait du bien de voir le soleil, bisous ;)

Unknown a dit…

vraiment sympa ce chapeau et ces boucles !
http://www.melolimparfaite.com

thechieuzonthecake a dit…

Au top le sautoir !!

http://thechieuzonthecake.wordpress.com/
des bisous !

Anonyme a dit…

tres jolie ! ! :)

trop de texte lol tu sais que j'adooooooooooooore lire lol
et franchement il y a 15 lignes de lectures a peine par articles ! !
perso j'trouve que ça va
si tu lis tard le soir oui c'est trop lol mais si tu lis comme là a 18h bah ça va ca va :)
bon c'est vrai j'avou je ne li pas toujours mais quand je li les article ça va c'est suffisant c'est pas trop long ni trop court
en meme temps celui que ça gene bah il est pas obliger de lire hein il regarde les images :p :)

Bisous Renaldo ho ho :) lol

( c'est galere pour mettre un commentaire j'ai du mal avec les caracteres lol

the clothes paper a dit…

Aïe, remets toi bien!

Angela a dit…

Bonjour!!
j adore ce top))
bonne semaine!




Angela Donava
http://www.lookbooks.fr