vendredi 30 novembre 2012

Gribouillie déménage : Inspiration #2

dans les oreilles : Robbie Williams - Different

Deuxième article déco ! Le premier vous a beaucoup plu et j'en suis ravie -d'ailleurs merci pour les bonnes adresses- ! Après le séjour nous passons à la cuisine ! Se ne sera pas une "vrai" cuisine mais surtout un "coin" cuisine, et oui quoi qu'il arrive je vis seule donc je ne peux pas me permettre la maison avec la cuisine de mes rêves ! Quoi qu'il en soit je suis bien décidé à donner du cacher à ma future cuisine ! Je veux avoir envie d'y cuisiné mais je veux qu'elle soit fonctionnelle et aussi très belle -tient une rime- !

Je suis très bricoleuse grâce à mon papa qui m'a beaucoup appris, il voulait le faire avec mon frère mais disons que le bricolage c'est pas vraiment son truc ! Je vais piquer quelques idées sur chaque photo et en y mettant mon grain de sel je ne doute pas de réussir à obtenir se que je veux !

Allez, c'est partie !

source image : Pinterest -les liens exact je n'arrive pas à les chopers-
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

thebohochild a dit…

moi qui n'aime pas le rose, j'aime beaucoup la dernière photo, la déco est super jolie !

stellalibera a dit…

Ciao, moi j'aime bien l'idée des boites suspendus, idée à "copier"!

Le blog de Letilor a dit…

La cuisine bleue est superbe je trouve!

M. Cookie. a dit…

J'adore la dernière cuisine à droite !!

Bisous
Morgane

Caro * a dit…

Magnifiques inspi, j'adore la cuisine bleue :)