jeudi 1 novembre 2012

Un dimanche au Curvy Market.

dans les oreilles : Sara Bareilles - Love Song

Celles et ceux qui me suivent sur hellocotton le savent, dimanche dernier je me suis rendu au fameux curvy market ! Je ne pense pas en avoir parler avant le grand jour et c'est un peu bizarre puisque cet événement été gravé dans un coin de ma tête et j'en trépignais d'impatience ! Par contre impossible pour moi de me dire qu'il fallait que je m'y rende seule, pourquoi ? Parce que j'ai bien du mal à interagir avec les gens en dehors de cette plateforme ! Finalement j'ai causé à un plein de mode sans même avoir peur et je sais pas vraiment pourquoi ! Peut être l'accueil super génial des modeuses rondes qui m'a mis de suite alaise ou alors le fait que la première personne à qui j'ai parlé m'a dit "Tu ressembles à une fille que je suis sur internet, mais si, elle a un nom rigolo, même qu'au début je croyais que c'était un blog de dessins !" C'était sympa mais c'est vrai quand y repensant "Gribouillie" peut porter à confusion ! Bon je laisses les organisatrices souffler mais j'espère vraiment qu'il y aura une deuxième édition !

Je suis arrivé pas mal tôt, mon amie voulait absolument y être tôt, donc 9h15 pour un rendez-vous normalement à 10h ! Bon il faisait très froid donc on nous a installé dans la cafétéria et on nous a proposé des formules petits dej' qui, avec se froid, on était les bienvenue ! Lorsque le monde a commencé à arriver, j'ai bien remarquer que la pression monté pour tout le monde ! Quoi qu'il en soit c'était vraiment super, j'ai pu discuter avec pas mal de monde mais ma réserve m'a tout de même empêché d'aller discuter avec les blogueuses que je suis au quotidien, c'est bien dommage mais c'est comme ça avec moi -même si je les yeutais en cachette en me disant "va la voir"-. 






 
J'ai autant profité du vide-dressing, que des grandes marques que du coin "chouchoutage" ! Je suis repartie du vide-dressing avec une robe, un jean et un manteau -j'ai d'ailleurs appris qu'il y avait eu des voles de vêtements et ça c'est vraiment pas sympa- ! Je vous montrerais tout ça ne vous inquiétez pas ! J'ai aussi craqué sur une jupe de la marque Onoz, d'ailleurs je me rappelle que les deux jeunes femmes présentent m'ont dit qu'elles ne s'attendaient pas du tout à autant de monde et que, surtout, elles n'avaient donc pas prévu en conséquence ! C'était marrant d'un côté puisqu'on se battait pour avoir une pièce mais on restait très poli et on conseillait aussi lors des essayages ! Enfin c'était génial !

A l'étage, des conseillères en lingerie nous attendez pour nous conseiller -sans blague- je n'avais donc pas la bonne taille de soutiens-gorge -comme 80% des femmes-, elles étaient vraiment sympa ! Plus loin, nous attendez Miss Ronde Ile de France pour nous chouchoutez ! Manucure, pédicure, massages du dos, des mains, des pieds, du visages, maquillages, épilation des sourcils... Bref le nirvana !

Comme je l'ai dit plus haut il faut vraiment une deuxième édition !







photos : Par Gribouillie
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

pour occuper les doigts a dit…

ça avait l'air super sympa! je comprends que tu aies envie d'une seconde édition!! :) bonne journée!

thebohochild a dit…

ça a l'air vachement sympa comme endroit, merci pour le récit !

Unknown a dit…

sypa ce vide dressing a la cartonnerie dailleurs en ce moment sur mon blog tu peux gagner un produit wacoal n hesites pas a participer si ce n est pas deja fait kiss ma belle

Thefrancisdiary a dit…

Cool!

Princie a dit…

Superbe évènement! Merci pour le partage!

Anonyme a dit…

ohh je suis en photo!! cool, en pantlon vert :):)
Merci pour vos coms ont a bosser comme des dingues en plus d enotre boulot ça vaut bien les nuits blanches :)
Sandrine

Caro * a dit…

Ce devait être vraiment super sympa comme évènement :)

Anonyme a dit…

Super article :)