mercredi 19 décembre 2012

La jupe à pois en hiver.

dans les oreilles : All About Maggie - Lovesick

En se moment j'essaie fortement de rester dans la zen attitude face à ma propriétaire ! Je n'ai plus que quelques jours à tirer, vendredi direction Liège chez mes chouchous puis retour après Noël à Meaux pour déménagement, mais ça devient très difficile ! Prenons pour exemple la visite du studio, qui reste le mien jusqu'à la fin de mon bail sois le 31 décembre, d'un jeune couple. La visite en elle-même c'est bien passé mais voilà... J'ai répondu avec un peu trop de franchise à leur question. Lorsqu'ils sont partis, ma proprio est revenue chez moi -pour me serrer la pince- pour me gronder -parce que c'est bien le mot- sur ma prestation ! Et aussi pour me dire que mon appartement n'était pas assez rangé à son gout ! Et oui cartons par terre pour déménagement et linges pendu ça c'est désordre... 

*-°

Bon arrêtons là se monologue, je m'énerve de nouveau et parlons de la tenue ! Cette tenue je l'aime beaucoup même si elle fait plus coocooning qu'autres choses. Croyez-moi j'avais bien chaud ! Pourtant cette jupe, que vous n'avez vu qu'une fois <ICI> est faite pour l'été ! C'est juste un morceau de tissus bleu et blanc ! J'ai finalement vite trouvé une solution pour pouvoir la mettre sans avoir froid... J'ai mis une robe en dessous ! Se qui ma permis de sortir la chemise blanche ! J'en porte rarement, j'aime bien mais se n'est finalement pas aussi facile que ça à marié ! La dite robe vous l'avez déjà vu <ICI> comme ça vous avez une idée.

Pour le reste voilà encore des choses bien chaudes tricotés par ma mère et ma soeur ! L'écharpe déjà vu <ICI> a été faite par ma grande soeur alors que le bonnet et les mitaines -déjà vu <ICI>- ont été faits par ma mère ! Pas spécialement prévu pour être ensemble à la base je trouvais que finalement c'était parfait ! 
Des collants bleu pour rappeler la jupe et aussi parce que je ne vois pas vraiment avec quoi les mettre d'autres, des chouettes ballerines et mon nouveau gros gilet tout doux que j'aime beaucoup ! 












photos : par Gribouillie
Jupe : New Look
  Gilet : New Look
  Chemise : LaRedoute
Ballerines : La Halle aux Chaussures
  Sac : New Look 
  Écharpe : Fait main par la soeur de Gribouillie
  Bonnet/Mitaines : Fait main par la maman de Gribouillie
  Boucles d'Oreilles : Claire's
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

thebohochild a dit…

bah dis donc, elle est pas super sympa ta proprio à t'engueuler comme ça !!! jolies photos en tout cas !!

Clara Nguematio a dit…

En ce moment moi aussi je fan des pois je fais des manucures à pois.Sinon j'aime beaucoup le look c'est contre le froid et c'est elegant.
Bises
Caprie
http://monamedefille.blogspot.com

Schuldi's World a dit…

Très jolies ces photos et cette jupe te va super bien :)
Des bisous !xx
Schuldi

Princesse Kyonyuu a dit…

Bon courage avec ta proprio, le mien n'est pas forcément très sympa non plus -_-

Et sinon très jolie tenue, très cosy et fluffy, j'adore :D
Bisous !

Caro * a dit…

Cette tenue est vraiment parfaite, très girly :)
Ta jupe et ton gilet me font craquer.

Je t'annonce aussi que je viens de mettre en ligne le poste du Versatile Blogger Award pour lequel tu m'avais nominé.
Bisous :)

Mode Chocolat a dit…

Superbe cette tenue! j'adore les poids!!! Tu te mets aussi a l'empilage... ;p

M. Cookie. a dit…

Très jolies photos et look !
Bisous
Morgane

PS : j'organise un petit concours pour gagner le bijoux de ton choix d'une boutique très chouette, si ça te tente, n'hésite pas à participer ;-)

Sam a dit…

J'aime beaucoup les jupes à pois et tu l'as très bien coordonnée!

Evα ♡ a dit…

Je te souhaite un joyeux Noël & une très bonne année ♡