mercredi 5 décembre 2012

Le colis de Schuldi...

dans les oreilles : Sting - Stolen Car

Il y a quelques temps je vous avais dis que mon blog fêtais ces 1 an ! Pour l'occasion j'avais organisais un swap <ICI>, il a fait un flop complet et j'avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi : Pas intéressant ? Mal tombé ? Trop compliqué ? Enfin tout plein de question qui n'auront jamais vraiment de réponse !

Quoi qu'il en soit 3 blogueuses ont choisi d'y participé ! Il s'agissait de Laetitia -ModeChocolat-, de Schuldi -Schuldi's World- et de Jöelle -pour occuper les doigts- ! Merci les filles je suis vraiment contente d'avoir partagé se swap avec vous.

C'est Schuldi qui m'a swappé et voici toute les jolies choses du colis qui est-enfin- arrivé !


Le thème du swap était quelques unes des catégories de mon blog et je dois dire que ça m'a fait très plaisir de voir l'imagination des filles par rapport à mes catégories, surtout que certaine n'était pas si simple m'a-t-on dit ! 

Il y avait 6 catégories soit 6 sujets complètement différent qu'il fallait faire correspondre à chaque fois à l'univers de l'autre tout en faisant transparaitre le notre -je vous l'ai dit c'est compliqué- . Et franchement je trouve que nous avons toute assuré ! 

Divagations photographiques :
       J'ai reçu de bien jolies cartes en noir et blanc, j'en suis fan j'adore ! Et je sens qu'elles me seront bien utile pour la déco du future appart ! 

Avec mes 10 doigts :
         Une chouette écharpe marron tricoté main par la demoiselle ! Elle va me tenir bien chaud quand il commencera à faire bien froid. Et des fils à scoubidou ! 

Un peu de joliesse : 
            Du shampoing, du démaquillant et un ombre à paupière bien sympathique ! 

A la découverte de... :
            J'ai eu le droit à tout se qu'il faut pour me faire une french manucure ! Bon cette fois c'est sur je dois définitivement arrêter de me ronger les ongles ! 

Histoires de fringues :
             Un foulard coloré, un béret crème avec un petit noeu -lui a être vite mis dans ma collection- et un head band ! De bien jolies choses...

Tout le monde en cuisine :
               J'avoue que c'est de loin la partie que j'ai préféré ! Déjà en ouvrant le paquet des chocolats m'ont tombés dessus et j'ai découvert un kit pour faire des minis pâtisseries ! Le livre avec ses moules en silicone !

Merci Schuldi pour se jolie paquet ! Hâte de retenter l'expérience !

Colis reçu par Laetitia <ICI>
Colis reçu par Joelle <ICI>

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Schuldi's World a dit…

Je suis ravie encore une fois que ce paquet t'es plu !
Mon article sur le swap ne devrait plus tarder :)
Des bisous !xx
Schuldi

thebohochild a dit…

super sympa comme idée ! en tout cas tu as été gâtée !

Anonyme a dit…

Schuldi a toujours pris beaucoup de soin quand elle envoie un paquet :) j'en ai eu l'expérience quand j'ai reçu le collier inspiration japonaise de son jeu concours !
De gros bisous à vous deux ! et enjoy ton écharpe le froid s'installe... :) Xxx <3

en savoir plus a dit…

Je viens de découvrir ton blog, vraiment sympa!!!
Merci

Caro * a dit…

Vraiment sympa ce swag, l'écharpe est vraiment jolie, bises :)