mercredi 9 janvier 2013

De retour sur la toile.


Et oui il fallait bien que je revienne un jour ! Et vous avez de la chance parce qu'internet est arrivé avec 10 jours d'avance ! Vous vous demandez tous comment est le fameux appartement que vous avez tous vu vide en décembre ? Et bien je ne vous montrerez pas tout de suite parce que j'ai encore une pyramide de cartons à vider ! Mais promis aux prochaines "photos du dimanche" vous aurez droit à de petits aperçus !

*-°

Pour se qui est de la tenue -oui il me semblait obligé de vous retrouver avec une tenue- elle est vraiment très simple ! Mais entre le boulot, le ménage, la peinture, les montages et les cartons quand je sort de ma douche j'aime porter une tenue simple, confortable et sans prise de tête ! 

Les photos sont plus ne sont pas génial mais je les ai faites en intérieur pour les même raisons que précédemment mais lorsque j'aurais trouver un beau coin tranquille pour faire mes photos se sera super j'en doute pas ! -ou alors comme mon père débarque d'ici 2h avec mon canapé -merci Paulo- je lui demande de prendre des photos- 

Du neuf ? Seulement se jean que j'ai acheté à H&M -et c'est très rares- en Belgique lorsque j'ai passé Noël chez mes filleules, il est violet mais c'est vrai que sur les photos ça ne se voit pas ! D'où l'importante de refaire mes photos en extérieur ! Mais ça me fais penser que du coup vous avez un aperçu de l'appart !








photos : par Gribouillie
Jean : H&M
  Veste Kimono : H&M
  Top : MS Mode
Ballerines : La Halle aux Chaussures
  Sautoir : MiniInTheBox
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Schuldi's World a dit…

BOn retour à toi !
Jolie tenue et bon courage pour la suite de ton emmenagement :)
des bisous! xx
Schuldi

thebohochild a dit…

ooooh trop mignon ton collier, j'adore !!!!!

Lady parisienne a dit…

super tu es de retour! Hâte de voir mieuc ce pantalon violet!

Myriam a dit…

J'adore toujours autant ton kimono ! Et hate de voir les photos de ton chez toi :)

The Camelia a dit…

Ta veste kimono est très sympa :)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Typhanie a dit…

Merci ! Bonne Année à toi aussi :)

J'adore la veste Kimono ♥

XOXO

Unknown a dit…

tu as l'air trop bien dans cet appart ;) bises !http://www.melolimparfaite.com

Anonyme a dit…

Ton appart a l'air super joli, j'ai hâte de voir les photos =)

Caro * a dit…

Jolie tenue. To n kimono est très beau et j'adore ton collier, bises :)

audrey a dit…

J'aime beaucoup ta veste kimono, j'ai d'ailleurs la même mais en version blanche ;)

Princie a dit…

Jolie, la veste kimono. L'imprimé et la coupe me plaisent. Et tu as une bibliothèque bien garnie :).