mardi 19 février 2013

Jeux d'enfant...

dans les oreilles : Michael Buble - Home

Hier j'ai passé une superbe journée avec un ami, d'ailleurs j'en ai profiter pour l'engager pour faire mes photos, étant donné qu'il s'est offert un nouvel appareil il s'est amusé à faire ses photos et a surtout survécu à mes demandes puisque je lui ai refait faire les photos plusieurs fois ! Trop exposé, pas assez cadré, pas assez si, pas assez ça... Il a eu bien du courage !

La tenue n'était pas du tout prévu comme ça, je devais porter une jupe que vous n'aviez jamais vu et que j'aime beaucoup mais lorsque j'ai lu l'article d'Audrey <ICI> avec la jupe Onoz j'ai pas m’empêcher de la porter ! Bon je ne la porte pas aussi bien qu'elle mais je l'adore et c'est le principal ! 

Pour aller avec j'ai fais très simple puisque j'ai ressortie le top noir que vous avez vu un million de fois au minimum et de jolie collants mais mes seules ballerines ! J'en ai pas d'autre pour l'hiver -même si on peut pas vraiment dire que se type de chaussures soit fait pour cela- ! 

Le titre de l'article a encore une fois était super recherché ! J'ai toujours adoré faire tourner mes jupes et je pense que je ne m'en lasserais jamais !

J'avoue je n'ai pas grand chose à vous raconter en se moment sinon je vous ferez des monologues très très long sur mes soucis du moment !












photos : par David, un ami de Gribouillie
Jupe : Onoz
Top : MS'Mode
  Veste : MS'Mode
  Ballerines : La Halle aux Chaussures
  HeadBand : Claire's
Colliers : Claire's
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

Isa a dit…

Cette jupe est vraiment très très belle et tu la portes à ravir !

Bisous

Anonyme a dit…

ah mon dieu ! Je tuerais pour tes cheveux!
Jolie jupe en tout cas !

Jessou a dit…

Tu as vraiment beaucoup de goûts je trouve :)
J'adore tes looks, je les trouve chaque fois revigorant (est-ce le mot que je crois?! )

Lady parisienne a dit…

La renue est superbe très girly, et la jupe est parfaite la coupe et ces ces deux couleurs j'adore!

Jessou a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup ce t-shirt.. Il est simple mais j'adore son ancre :p

Oh mais pas de soucis, c'est avec plaisir tu sais :)

Anonyme a dit…

J'adore ton collier ! Merci pour tes gentils commentaires ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

Unknown a dit…

très jolie jupe avec cette bande blanche c'est parfait

Caro * a dit…

Tu es toute mignonne dans cette tenue :)
J'aime beaucoup cette jupe et je trouve que ta veste est très belle aussi, bises :)

Myriam a dit…

Jolie jupe ! :)

Nefertiti a dit…

Superbe cette jupe,dommage que je ne commande pas sur ce site,comme tous les sites francais malheureusement ils n envoyent qu en colissimo soit 15 euros de port ca fait trop mal,je continue donc mes achats sur les sites uk ;o)

Unknown a dit…

Nice outfit! I love the skirt:)

http://theprintedsea.blogspot.de

Lilimignonne a dit…

je comprends que tu l'aime cette jupe, avec ces grand volant j'adore aussi :) ! jolies tes colliers, et j'aimerais bien porter mes ballerines en hiver mais je n'y arrive jamais, je trouve qu'avec cette tenue ça vas pourtnat très bien ! bisous !

Sara a dit…

Nice photos and really cool outfit, you look great, I like your skirt, what a great shape and that jacket is so nice, the perfect touch to the outfit also your shoes rock! Your have a lovely blog by the way and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!

Pop Culture&Fashion Magic