mercredi 27 mars 2013

Printemps serais-tu là ? -ou pas-

dans les oreilles : Nikki Williams - Glowing

Bon soucis numéros 1 j'ai l'impression que mon ordi rend l'âme ! Bon techniquement ça ne fait que la cinquième ou sixième fois que j'en ai l'impression je n'ai plus qu'à espérer que c'est encore une fois une fausse alerte mais va quand même falloir que j'en rachète un !

Bon soucis numéros 2, on est censé être au printemps ! Je ne suis pas d'accord que le temps reste si froid et j'ai vraiment besoin de soleil pour mon moral ! Mais bon comme je fais sans, je sors beaucoup en se moment et je vais même faire des choses que je n'ai jamais faite auparavant comme aller voir un défilé !
Et c'est bien sur se que j'ai fais le week end dernier ! c'était la première fois et j'ai trouvé ça plutôt pas mal, faut dire j'avais pris mon appareil photo et beaucoup de chose me semble chouette juste parce qu'il est entre mes mains ! Si j'ai l'autorisation je vous posterais un chouette article sur se défilé !

Parlons encore mais parlons fripes ! Malgré le mauvais temps flagrant j'avais décidé de porter soi une jupe, soi une robe et c'est la jupe qui est sortie vainqueur ! Jupe normalement le saison mais là c'est vrai que c'est dur dur ! Je vous rassure je n'ai enlever le manteau que pour les photos et le défilé bien sur !

Sa me change beaucoup de se que je peux porter mais je vous avoue que j'ai beaucoup aimé cette tenue et que je ferais surement une version plus "froide" pour les périodes chaudes !










 photos : par Alexandra, une amie de Gribouillie
Jupe : New Look
  Débardeur : Toscane
  Blouse : Fais par ModeChocolat
  Bottines : Cadeau d'une amie
  Sac : New Look
  Ceinture : Asos
  Collants : MS Mode
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Schuldi's World a dit…

M'habiller le matin me déprime presque lol !! Vivement le soleil ;)
Très jolie tenue, elle te va très bien cette jupette.
Des bisous !xx
Schuldi

Farfadette a dit…

Sur paris le printemps n'est pas du tout la ... Le froid est glacial et le soir je t'en parle pas ! Horrible ! En esperant que ce weekend pour paques il fasse beau au moins !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, c'est très jolie. je suis fan de ta ceinture !
Honnêtement je regarde tes photos et je suis gelé pourtant j'suis sous ma couette !
Flo

Mme la coach a dit…

Elle est magnifique ta jupe :D Et j'adore ta ceinture, trop mignonne hihihi <3

the clothes paper a dit…

J'aime beaucoup ta ceinture!

Mme la coach a dit…

Et moi qui me demandais pourquoi tu ne me répondais plus.. Rhôlala, j'attend que tu rattrapes ton retard :)

Isa a dit…

Coucou ma belle, j'ai adoré ta tenue et je l'ai sélectionnée pour les Trésors de la blogo :

http://www.aufildisa.com/2013/03/les-tresors-de-la-blogo-19.html

Bisous !

Caro * a dit…

Vraiment adorable cette tenue, tu es toute jolie. J'adore ta jupe et tes bottines sont splendides.
Bisous ma belle et joyeuses Pâques :)