jeudi 25 avril 2013

Découvre toi d'un fil...

 dans les oreilles : Keen'v - Ma vie au soleil

Y'a du soleil tralalalala.... Et en plus j'ai revue une amie hier donc je suis hyper happy ! Et c'est pas faute de profiter de mon état actuelle puisque se soir quand je reviendrais du boulot je serais surement encore une fois blazer -et oui en se moment fait parti des moments où mon boulot me blaze... Rien ne va jamais ! Tu connais ?- Mais heureusement ça va aussi très bien et voir tout ses looks qui sentent bon le soleil pousser partout sur la blogosphère moi j'adore !

Comme je vous l'ai dit sur le précédent look <ICI> -d'ailleurs merci pour vos gentilles compliments- en se moment je met de la couleur partout ! Dès que je peux ! Après une avalanche de rouge voilà du bleu pour adoucir un peu quand même ! 

Ma jupe DIY est de nouveau de sortie et pour répondre à certaines questions : je n'ai pas cousu cette jupe -j'aimerais trop- il s'agit en faite d'une robe à la base qui a était couper pour devenir une jupe, et c'est mieux comme ça croyez moi !- Je l'aime vraiment beaucoup elle est légère, elle va avec tout et surtout elle ne s'envole pas à chaque coup de vent ! Pour moi le nirvana !










photos : Par Claudia, une amie de Gribouillie

  Jupe : DIY
  Chemise : Friperie
  Baskets : La Halle aux Chaussures
  Sac : New Look
  Boucles d'oreilles : DIY
Ceinture : MS Mode
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

Schuldi a dit…

Vraiment sympa ce look Liberty !
J'aime beaucoup tes sneakers :)
Courage avec le boulot.
Des bisous !xx
Schuldi

Mode Chocolat a dit…

C'est vraiment frais! J'adore cette tenue de saison!

Myriam a dit…

J'adore ta chemise :)

Mme la coach a dit…

J'aime bien, c'est très joli comme look. <3

the clothes paper a dit…

j'aime bien ton sac :)

Dust & Swallow a dit…

Quelle jolie tenue printanière! :) J'aime beaucoup ton sac!

Bisous!

Paristempslibre a dit…

joli top et j'adore els imprimés!
xxo

Mme la coach a dit…

Merci c'est gentil de ta part. <3

Nefertiti a dit…

ta tenue me fait du bien,ici il fait un froid,vent humidite,brrrrrrrrrrr

FelyM a dit…

hi, nice post...take a look at my blog, we can follow each other if you want on gfc and bloglovin
let me know..
kisses

Lady parisienne a dit…

tu es superbe j'adore ta tenue girly et tes petites chaussures!

Elegantesque a dit…

sympa ce petit look

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Caro * a dit…

Jolie tenue, j'aime beaucoup tes chaussures et ton sac est toujours aussi beau, bises :)

Mme la coach a dit…

J'espère bieeen. <3

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore ton sac ! et tes baskets sont trop mignonne ! des bises

audrey a dit…

J'aime beaucoup ta tenue :) !

Lilly a dit…

Super look ! C'est frai et vraiment joli !

Pauline Dress a dit…

J'adore ta chemise elle est trop jolie =) j'aime beaucoup la tenue aussi !