lundi 27 mai 2013

Défi look #1 : le monde animalier


Bonjour mes petits milkshakes vanilles fraises, aujourd'hui est un jour spéciale parce que voyez vous, aujourd'hui est le premier jour du défi look ! Le défi look est assez présent sur la blogosphère et c'est un plaisir d'en inaugurer un autre. Celui-ci est à l'instar de Jessica, l'adorable blogueuse de Jessou's Life ! C'est ma première participation à se genre d'exercice mode et bien entendu le fait de me retrouver en béquilles m'a beaucoup handicapé !

J'ai donc profiter de ma grande soeur, venue m'aider quelques jours avant ses examens, pour l'utiliser comme modèle et cela m'a permis de participer au défi ! 
Le thème était "les animaux", un thème très libre d'interprétation, j'espère que vous aimerez la mienne ! 

Allez voir les autres participantes : 










photos : Par Gribouillie
Modèle : Floriane, la soeur de Gribouillie

Oreilles de chat : HomeMade
Tunique : Friperie
Chaussures : Mode a toi
Foulard : emprunté à ma maman

Je suis la marraine du prochain Défi Look alors rendez-vous le 4 juin pour l'annonce du thème !
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Cassandra a dit…

Waou il est trop mignon ton serre-tête *--*

Myriam a dit…

Elles sont sympa ces chaussures ! :)

Caro * a dit…

Très jolies photos, j'aime le détail des petites oreilles :)

Mme la coach a dit…

Ooooh j'adore t'es la meilleure :D

Lady parisienne a dit…

tu les a trop reussi ces oreilles de chat: mignonne et en toute discrétion, so cute!

Farfadette a dit…

Chaussures super classes ! par contre c'est dommage que l'on ne voye pas la tenue en entier !!

Dust & Swallow a dit…

Merci pour ton petit commentaire! :)

Mignonnes tes petites oreilles de chat! <3 Très joli look!

Sirop de Fraise a dit…

Merci de ton passage sur mon blog !
A très vite
bISES

Mme la coach a dit…

J'ai aussi besoin de soleil :/
Oui j'suis fan de cette interprétation! :)

Unknown a dit…

très jolies ces chaussures

Unknown a dit…

Trop mignone tes oreilles de chat :)

International BEAUTY Giveaway

http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

Coline ♡

Unknown a dit…

Défi réussi, les photos sont très jolies

Bises