dimanche 2 juin 2013

Le dimanche, je rêvasse #1

dans les oreilles : Aladin - Nuit d'Arabie

Bonjour mes petits croissants au beurre fourré aux abricots, aujourd'hui j'inaugure une nouvelle rubrique qui aura lieu le dimanche ! Pas d'inquiétude pour les fans des "photos du dimanche" je continuerais bien entendu mais se sera en parallèle d'image qui m'inspire ! Pourquoi le dimanche également ? C'est très simple. Je vis toute seule et j'apprécie beaucoup lire les articles posté se jour-là sur la blogosphère, se sont souvent des recueils d'images, de brunch vous m'étant l'eau à la bouche, du cocooning pour résumé un peu tout ça, je les lis tranquillement dans mon canapé, un chocolat chaud à la main ou en cuisinant. Et je trouve ça triste de ne pouvoir poster un article tous les dimanches alors j'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira ! 

Toujours immobilisé, je pense plus que jamais à ma décoration murale, le fait d'avoir toujours un mur blanc immaculé dans ma chambre doit surement y être pour quelques choses. Je rêve de couleurs, de fresques, de luminosité...

  - Bon dimanche -
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

Myd Lan a dit…

J'aime beaucoup le lit avec l'étendue d'eau derrière! Ca fait rêver!!!

Sandrine a dit…

De très belles images. J'aime la cage avec les papillons!

Sandra a dit…

Jolie sélection ! Biz

Caro * a dit…

Ces inspirations sont superbes :)
J'espère que tu vas vite te rétablir car ce n'est pas amusant d'être immobilisée, bisous et bon courage :)

Zineb.C of Asidress.blogspot.com a dit…

Magnifique photos comment ne pas rêver avec

Unknown a dit…

très belles photos ca fait du bien de rever

Farfadette a dit…

je passe des heures des fois sur pinterest pour trouver l'inspiration !! Il y a des choses superbes !! j'aime beaucoup le coin princesse pour les petites filles !!

Anonyme a dit…

Plein de jolies photos ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

Myriam a dit…

Joli intérieur :)

Justine M. a dit…

Ces photos sont très jolies, je te souhaite un bon rétablissement aussi !

Trendy Curvy Girly a dit…

très jolie, de belles inspirations :)

Tendance Clémence a dit…

Les photos sont juste sublimes, j'adore :)

Bisous
Ivy
www.tendanceivy.blogspot.com

Sam a dit…

Ces photos sont magnifiques, elles font rêver et inspirent beaucoup!

Princie a dit…

Très jolie sélection. De belles photos bien choisies, j'aime beaucoup.