dimanche 16 juin 2013

Le dimanche, je rêvasse #2

dans les oreilles : Birdy - Shelter

Alors est-ce que mes cacahuètes grillées caramélisées passent un agréable week end ? Moi je profite du soleil mais je ne peux pas vraiment profiter de mon balcon... Il est comment dire, vide. Et oui avec se temps pourri plus que présent je n'ai pas vraiment pris le temps de m'occuper de mon balcon et comme j'espère pouvoir m'en servir assez souvent, je commence à rêver de son aménagement...

Il y a une grande majorité de vert, c'est vrai que j'aimerais beaucoup avoir plein de plantes et surtout avoir l'impression que je suis toute seule dans les parages !

Ah et puis si vous voulez participer à un chouette défi entre blogueuses sur le thème des couleurs c'est <ICI> que ça se passe !

Sans oublier : Bonne fête papa !


  - Bon dimanche -
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Unknown a dit…

elles sont belles ces photos :)

Bon dimanche & bonne fêtes des pères !

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Lilimignonne a dit…

la 4eme image, avec le canapé d'angle est trop bien, un balcon de rêve !!! bon dimanche ! bisous !

Princie a dit…

Tu as de bonnes idées avec ces photos de balcon. Hâte de voir comment tu aménageras le tien. Bonne fête des pères!

R's Rue a dit…

Beautiful table!
www.rsrue.blogspot.com

la Reine De Pique a dit…

Chez moi la chaleur commence à être écrasante, alors ces belles photos pleines de verdure me font bien rêver ! En te souhaitant de pouvoir profiter bien vite de ton balcon :)

Farfadette a dit…

Ah moi c'est clouée au lit et alade que j'ai passé le weekend !! et ca continue avec 3 jours d'arret de taf snif !

moi a dit…

Trop beau!Joli coin fleuri....Bisous
http://www.les-folies-de-magalie.com/

Mrs CoOp3r a dit…

J'aime beaucoup ses inpirations de balcon !! des bises

Lady parisienne a dit…

de jolie image pleine de verdure... rafraîchissant :)

Caro * a dit…

Coucou, j'espère que tu vas bien ? Ces inspirations sont vraiment superbes et respirent la sérénité, bises :)