mardi 4 juin 2013

Le thème du Défi Look #2 est...


C'est aujourd'hui que je vous révèle le thème, mais comme j'aime faire durée le suspence -désolé pour l'orthographe du mot je ne suis pas sur- et que j'aime croire que vous, mes tranches de fois gras aux raisins, aimez lire mes longues dissertation pas toujours -voir jamais- très intéressante, -je me trompe peut être ?- j'ai eu envie de vous pondre la phrase que je vous êtes -je le pense- entrain de lire et qui fais tout de même maintenant 4 lignes -ou 3 ou 5 suivant votre ordinateur- ! 
Non ne me détester pas, j'adore vous embêter -c'est comme ça que je vous aimes- ! Et non je ne suis pas folle non plus mais là l'interdiction de bouger de mon médecin me rend -je le crois bien- complètement dingue ! 
 
Un peu comme ça en faite...

Bon revenons à nos moutons, c'est quoi le thème de l'article déjà ? Ah oui, le thème -justement- du défi look ! Alors d'abord le Défi Look vient d'une bonne idée de Jessica du blog Jessou's life, s'amuser autour d'un même thème et lui choisir une interprétation propre à soie ! Le premier thème était "le monde animalier" et nous étions 5 participantes -même si quelques unes ont oubliés- et j'ai été choisi par Jessou pour être la marraine du deuxième défi -oh elle est trop gentille- !

Et bien comme nous avons toutes et tous besoin de soleil, de ciel bleu, de nuances de pourpres en regardant le soleil se coucher, bref de couleurs, le thème a été pour moi facile -enfin presque- à choisir...

"Vivre sa vie en couleurs"

 photos : Pictographe - la fête des couleurs

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, il vous faudra publier votre article le mardi 25 juin, soit exactement 3 semaines après l'annonce du thème !

Pour participer rien de plus simple, vous me mettez un commentaire en bas de cet article où vous me dites simplement que vous participez. Alors je vous inscrirai en bas de se même article avec un jolie petit lien. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

Schuldi a dit…

Pourquoi pas, je n'ai jamais participé à ce genre de défi, alors je veux bien essayé :)
Des bisous! xx
Schuldi
www.schuldisworld.com

Justine M. a dit…

C'est très sympa comme idée, je vais peut-être y réfléchir :)

Farfadette a dit…

Je participe ^^ Je sais pas si je relèverai le défi mais je peux essayer !

Mme la coach a dit…

Ahaha coquine va! Pas de soucis :)

le blog de nini a dit…

Et bien ça peut être sympa, moi qui adore les couleurs ;-) je vais réfléchir à cela ;-) By

Missflosochic a dit…

Je n'ai pas peur des défis. Je participe volontiers. Bise

Unknown a dit…

Je participe ! Merci de ton commentaire sur mon blog ça m'a fait plaisir !
Du coup on a jusqu'au 25 pour t'envoyer la photo ?

Myriam a dit…

Sympa le thème :)

Clara et Alice Ln a dit…

Super intéressant comme rubrique! Je vais réfléchir je reviendrais te dire si je participe ou pas ;)

Merci de ta visite en tout cas!

A très vite
Xx

Clara Ln

clothing code a dit…

Je participe :)
rdv le 25 juin hihi


Bisous !

Mode Chocolat a dit…

Colorée hum hum Je m'y colle avec plaisir! :D

Sylien Enfin moi a dit…

Je vais regarder ça et peut être participer, je te dis ça
Bonne soirée

Caro * a dit…

Très sympa ce défi, je vais y réfléchir :)

Alichipie a dit…

Je suis nouvelle sur la blogosphère mais je participe à ce défi avec plaisir.

Alison alias Alichipie

http://alichipie.blogspot.fr/

Valimero a dit…

Hey belle initiative, mais comme je ne suis pas très défi, je souhaite bonne chance à toutes les participantes !!!