dimanche 9 juin 2013

Les photos du dimanche #32


Est ce que mes marshmallows grillés au feu de bois passent un bon week end ? Moi j'ai repris le travail et je suis RAVIE ! Bon ma cheville me fait gentillement rappeler qu'elle n'est pas apte à 100% mais ça fait beaucoup de bien de se bouger les fesses ! 

On se rend facilement compte que le soleil est arrivé... Il y a des chapeaux de pailles qui poussent partout !


Avant de reprendre le boulot, j'ai "testé" ma cheville et grâce à cette chouette balade j'ai découvert un super endroit derrière ma cité ! J'ai habité très longtemps à la campagne et j'avoue que vivre dans une grande ville comme Meaux me rend triste à certain moment, même si j'arrive à lui trouver du charme de temps à autre j'ai beaucoup de mal à m'y faire ! Je pense que j'amènerais mon papa faire de jolie photos de look là bas cet été... -Petit clin d'oeil à lui je sais qu'il lit mon blog-





Jeudi j'ai fait la rencontre de Locki, le chat de mes voisines du dessus. 
Il est arrivé chez moi par le balcon et comme il faisait bon il est rentré chez moi pour griffer l'arbre à chat que j'ai acheté pour ma petite Lou qui va arriver à la fin du moi ! Je l'ai regarder, je l'ai laisser faire puis il s'est installé tranquillement sur mes genoux en ronronnant ! C'était trop mignon. 


C'est grâce au collier qu'il avait autour du coup que j'ai su qu'il était à mes voisines, elles m'ont gentillement invité à boire un thé et nous avons longuement discuté... Mais je suis tombé amoureuse de la tasse dans laquelle j'ai bu... J'ai eu beau les soudoyer, supplier, elles n'ont pas voulu me la donner !


Se même jour on m'a offert des fleurs pour que je me rétablisse vite... Elles sont juste super jolie !



J'ai réalisé en publiant mon article sur le calendrier du moi de juin que je n'avais pas publié celui de mai ! Tête en l'air la demoiselle ! Enfin voilà quand même ceux à quoi il ressemblai !

photos : par Gribouillie
  - Bon dimanche -
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

Myd Lan a dit…

Très belles photos! Tu dois avoir un super appareil pour faire de beaux clichés!

Unknown a dit…

De très belles photos :)

Je te souhaite un joli dimanche !

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Unknown a dit…

j'aime beaucoup tes photos!!
surtout celle du chat <3
bises

http://ingridblogmode.com/

Mme la coach a dit…

Waw, j'ai hâte que tu nous présente le look à cet endroit, il est juste magnifique :D !
Pour la tasse, fais-en un DIY non? Tu seras d'autant plus contente :)

Mme la coach a dit…

J'trouve ça hyper important de montrer l'affection que je vous porte, et de vous encourager à garder le sourire!! :)
www.weheartit.com ( pour les images ).
Et j'adore le théme, j'ai prévenu les autres :)

Lady parisienne a dit…

quelles jolies photos!

Powline a dit…

Jolies photos :)
Petit chat trop mignon <3

Milune a dit…

Trop mignon le chat de tes voisines. Sympa à elles de t'avoir invités à prendre un thé. Dans mon ancien appart' le chat de la voisine passait plus de temps chez moi que chez elle je lui ais ramené mainte et mainte fois mais je n'ai jamais eu d'invitation moi ;-)

Myriam a dit…

Jolies photos :)

Clara et Alice Ln a dit…

Tes photos sont magnifiques, le décors de campagne j'en rêve!!!

Trop choupi le chaton!!

Xx
Clara Ln

Miss Zaza a dit…

trop mignon le petit chat

Farfadette a dit…

Ah ba il est pas timide le chat de tes voisines :p
Hate de voir le tien qui va arriver ^^

Unknown a dit…

Jolie balade ça fait du bien

Caro * a dit…

Oh, le chat est trop choupi :)
J'adore les longues balades dans la nature donc je ne peux qu'aimer tes photos, bisous :)

Laura-photographies a dit…

Super le lieux !