jeudi 13 juin 2013

Mint & Liberty


Je sens que vous allez me dire "Youpi" mes petits plats de lasagnes chèvres-épinards parce que pour une fois je n'ai rien à vous raconter -se qui explique aussi le titre pourri que je vous sors- ! Ou tout du moins je ne sais pas quoi vous raconter alors je vais passer directement à ma tenue du jour !

Voilà le retour du pantalon mint, oui je sais je vous avez promis de ne plus trop le mettre mais je l'aime très fort ! J'adore sa couleur, sa coupe et je trouve qu'il me va super bien -et d'après mon voisin il me fait des belles fesses mais le cas du voisin est une autre histoire- En revanche je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de vêtements qui suivent alors j'ai tenté ma blouse liberty que j'associe pratiquement avec tout comme <ICI> ou <ICI> ! Et le résultat est plutôt pas mal ! Qu'est-ce que vous en dites vous ?

Les inscriptions pour le défi look sont toujours ouvertes, nous sommes déjà 10 ! Et pour celles qui veulent réfléchir je vous dis : Dites oui ! Allez c'est <ICI> que ça se passe !







photos : Par Gribouillie 
 Jean : MS Mode
  Chemise : Friperie
  Veste : Kiabi
Baskets : La Redoute
  Pique à Cheveux : Cadeau de ma maman 
  Boucles d'Oreilles : Claire's
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

Watzis a dit…

Jolie couleur de pantalon !! bises, Caroline

Unknown a dit…

c'est joli cette petite fleurs dans tes cheveux :)
bises
http://ingridblogmode.com/

mélia a dit…

Je valide totalement ton associtation de blouse liberty à ton pantalon mint, c'est parfait!

Alba a dit…

J'aime beaucoup le pique à cheveux !

Bises,

_Alba_

Mme la coach a dit…

Au top, comme d'habitude :D !
Et j'adore la dernière photo <3

MeryemH a dit…

JOLIE TENUE ! :)

Farfadette a dit…

c'est vrai qu'il te va bien ce pantalon ^^ Va falloir que tu nous explique le voisin maintenant :p

Marion a dit…

Wouahou ta blouse est canon et associée à ton pic de cheveux et sa petite fleur c'est juste trop chou!

Bisous Bisous!

M.

Lady parisienne a dit…

tu es très jolie come ça et ne te prive pas de mettre ce très jolie pantalon mint il te vas si bien!

Lady parisienne a dit…

tu es très jolie come ça et ne te prive pas de mettre ce très jolie pantalon mint il te vas si bien!

Manon-sixthematique a dit…

J'aime bien la couleur de ton pantalon!

Anonyme a dit…

While they done monetary management Outlet, they
have to develop excellent, strong dinner during the cold months,
to allow them to begun to defend unique spring clothes as a result
of drenching the situation when wine beverages.
If someone have not viewed American native food stuff as of yet,
much better willing to of it may possibly cause you to feel after your quite first nip.
As well there has been refurbished attraction to Dutch oven cooking food as many people yearn to reproduce our own deal dinners they'll don't a person's grandparents or even awesome grandpa and grandma doing. But, in order to bar-b-q in your house guitar in case you apply for a bbq grill manufactured in order to use inside your home.

My webpage - toaster oven **

Princie a dit…

J'aime beaucoup l'association. Ça fait une tenue toute en douceur.

I dare you to be fashion a dit…

hello darling! I'm really glad to find your blog! pls let me know if you want to follow each other!
http://idareyoutobefashion.blogspot.ro/

Rose Charles a dit…

Jadore ton style,

PS: Please go visit my blog and follow me on blogloving if you like it.
http://www.bloglovin.com/rosemode

moi a dit…

J'adore!!!!Bisous
http://www.les-folies-de-magalie.com/

Caro * a dit…

Cette tenue est parfaite, j'adore ces couleurs douces :)
Ton pantalon est vraiment sympa et ta blouse est très jolie :)