mardi 25 juin 2013

Vivre sa vie en couleurs - Défi look #2

dans les oreilles : Couleur d'Aimer - Yannick Noah

Avant de commencer réellement l'article, je tenais à tous vous remercier pour vos adorables petits mots sur mon dernier article ! Vous êtes tous d'accord je peux continuer à vous appeler mes concombres en sucres ou mes milkshakes vanilles fraises et c'est super, j'aurais eu beaucoup de mal à ne plus le faire ! Je vais tenter de suivre tout vos conseils ! Plein de bisous encore !

  *-°

Allez, c'est partie pour cette deuxième édition du Défi Look mes petits nounours haribos ! J'ai remarqué que je faisais beaucoup de défi en se moment -enfin pour vous c'est pas encore flagrant c'est le premier article "défi" que je publie- ! Les Défis Looks viennent d'une initiative de Jessica du blog Jessou's Life qui en en voyant un peu partout et de toutes sortes à décidé de lancer le sien !

Ce moi-ci j'ai eu la chance d'être la marraine et j'ai choisi le thème "vivre sa vie en couleurs" !



Le thème n'était pas compliqué -ben pour moi logique vous allez me dire puisque j'ai choisi le thème- mais avec le mauvais temps omniprésent en se moment c'était pas vraiment évident de faire un chouette rendu sur les photos ! J'avais plein d'idée en tête et c'est ma robe corail qui a pris le dessus sur tout le reste ! Je l'ai associé au superbe poncho tricoté par ma maman, mes nouvelles ballerines et bien sur quelques petits accessoires !

J'aime beaucoup faire ses petits défis ça me plait beaucoup ! Obligé de se creuser la tête sur un thème donné ça pimente un peu les choses ! Jessou m'a envoyé un mail avec le nouveau thème mais je vous laisse le découvrir sur son blog <ICI> ! Moi j'ai hâte de me lancer parce que je n'ai aucune réel idée !










photos : Par Gribouillie
  Robe : Tati
  Poncho : Fais par ma maman
  Ballerines : Yeswalker
Sac : Yeswalker
  Boucles d'Oreilles : Cadeau de Laetitia
  HeadBand : Claire's
Sautoir Montre : Claire's

  Je vous laisse le plaisir de découvrir les looks des autres participantes :


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

Mode Chocolat a dit…

Le corail te va décidément duper bien! Avec le bleu ciel ça donne vraiment bien!

Anonyme a dit…

Awesome !

J'aime bcp tes chaussures.
Je valide ton look chouquette ;)

Flo

Missflosochic a dit…

Coucou ma belle,
Très bon choix !!! Le corail est une valeur sûre. Le poncho confectionné par ta mère est superbe. Rendez-vous ce soir pour voir le mien ! :* :*

Farfadette a dit…

Très joli la robe !! Dommage que tu es mis un poncho dessus car je suis sure qu'elle te va a ravir ! La couleur te va bien au teint !! Si jamais je mettrai le look dans la semaine car je n'ai pas pu le mettre aujourd'hui !!

Schuldi's World a dit…

Jolie cette tenue, très coloré pile dans le thème :)))
Mon look est aussi en ligne !
Des gros bisous
Schuldi

Watzis a dit…

Bravo Maman pour le poncho ! chapeau ! bises, Caroline

Myriam a dit…

J'adore tes chaussures :)

Mme la coach a dit…

Merci bien joli papillon :D

Mme la coach a dit…

Je suis contente de voire que tu souris sur les photos!! ça me fait plaisir que t'es pas laissée Nadiandouille prendre le dessus sur toi!! Chouette tenue, tu es décidément tombé amoureuse de la couleur mint qui te va à ravir :D

Unknown a dit…

Merci beaucoup du compliment sur ma veste, ça me touche je l'ai faite avec tellement d'amour haha. Ton poncho est super beau, j'adore sa couleur légère mêlée au corail de ta robe.

Unknown a dit…

jolies boucles et jolie robe !

leblogdenini a dit…

Coucou, chouette look...

ho oui, j'ai oublié le défi, désolée, pourtant je l'avais noté à l'agenda, c'est dire à quel point je suis débordée...grrrr J'étais pourtant partante pour le faire. Bon, je me rattraperai au prochain défi mais il faudra que tu m’envoies un petit rappel au cas où ;-)) bise

audrey a dit…

Jolie tenue colorée à souhait comme j'aime :) !

Caro * a dit…

Très belle tenue, la couleur corail te va vraiment à merveille et j'adore ton petit sac :)
Pour le défi look, c'est un peu délicat en ce moment, disons que "mon photographe" et moi ne nous voyons pas souvent ce qui complique un peu les prises de tenues... Je ne serai malheureusement pas en mesure de respecter "les délais" de publication en ce moment pour les défis...
En tout cas, ton défi est très réussi, des bisous ma belle :)

Lilimignonne a dit…

j'adore la couleur corail de ta robe, et chapeau pour le poncho tricoté, il est super ! en plus unique et fais par amour, le top :)
Pour les petites ballerines, elles me font penser à des chaussons de danse classique ! (les demi-pointes) donc j'adore :) ! et ravissant collier, avec l'hirondelle et l'horloge...très poétique je trouve. Bref, un look que j'aime beaucoup donc, avec des touches de couleur qui vont bien ensemble, bisous !

Princie a dit…

Joli look! J'aime beaucoup les couleurs qui te vont bien.

Danse ta mode a dit…

Je vois que les belles couleurs de printemps sont de retour, c'est super :)