dimanche 14 juillet 2013

Les photos du dimanche #33


Est-ce que mes salades de pissenlits aux vinaigres de noix passent un bon weekend ? Ajourd'hui je vais vous faire manger de la fleur -encore oui je sais- mais pour beaucoup de ses photos je suis assez fier de moi je les trouves vraiment belle et comme toujours j'aimerais beaucoup votre avis ! Ses photos ont toutes étaient prises dans le petit square que je scouate pour prendre mes photos de looks, les gens semblent ne pas connaitre son existence puisque je suis la plus par du temps seule !















photos : par Gribouillie
  - Bon dimanche -
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout fleuri ce petit parc Ca sent bon l'été !! Le colis partira demain !

Sandrine a dit…

De bien belles photos, de très belles fleurs pour égayer une journée!

Nicoline Defy a dit…

jolies fleurs :)

Hélène et Solaine a dit…

Très jolies ces photos, ça donne tout de suite la pêche !

pour occuper les doigts a dit…

ô comme elles sont belles toutes ces fleurs!! ça donne envie d'avoir un jardin! :)

Sweety_Mely - Mélinda a dit…

Trop jolie cette série de photos j'aime beaucoup !!
Bises.
Mélinda

Caro * a dit…

Jolie petite tenue, j'aime beaucoup ta jupe et ton sac est trop beau :)
Bises :)