samedi 20 juillet 2013

Liebster Award.

dans les oreilles : Gary B - Bitter Sweet


J'ai été nominer par ModeChocolat, le liebster est une marque de reconnaissance que des blogueurs décernent à d'autres blogueurs qu'ils apprécient et qui ont moins de 200 membres -sur hellocotton je suppose-. Les règles sont très simples : 

-> répondre aux 11 questions du blogueur qui vous a nominé. 
-> choisir et nominer 11 blogs qui ont donc moins de 200 membres.
-> créer 11 questions pour les blogueurs que vous avez choisis.
-> mettre un lien vers les blogs que vous avez sélectionnés. 

Voilà le questionnaire de Mode Chocolat :

Qu'est-ce qui vous a donné goûts aux blogs ?
Euh, ben pour être franche j'avoue ne pas vraiment savoir, j'ai commencé se blog pour garder un lien avec une amie et puis j'y ai pris goûts voilà tout. Après j'aime les blogs qui ont de très très jolie photos, textes, articles...

Quel est votre plus beau souvenir ?
Oh et bien j'en ai plein ! Je ne crois pas qu'on puisse réellement choisir un seul souvenir sur une vie entière.

Qu'est-ce qui vous donne le sourire ?
Penser à ma famille, entendre mon chat miauler dès que je rentre du boulot parce que je lui ai manqué, faire plein d'activités manuelles, faire de la photo et euh... manger des glaces ! 

Quelle couleur seriez-vous ?
Franchement j'en sais rien, allez va pour le bleu, comme le ciel pour donner le sourire à tout se qui me voit parce que ciel bleu égale soleil ! 

Comment vous ressourcez-vous ?
Un bain chaud, une lumière tamisé, quelques choses de très frais qui se mange/boit, un peu de musique, parfois de l’encens et ne plus bouger pendant minimum 1h !


Que faites-vous de vos temps libres ?
Dodo, bloguer, activités manuelles, photos, caresses à mon chat, cuisines... C'est déjà pas mal non ?

Quels sont vos incontournables de la journée ?
La grosse et la petite commission ça compte ? 

Quel est votre rituel pour une journée réussi ?
Je vais être franche je ne me suis jamais posé la questions du coup je n'en sais vraiment rien !

Quel est votre outil beauté fétiche ?
Je ne sais pas si ça compte mais je dirais le parfum après je ne me maquilles pas !

Comment choisissez vous vos tenues aux quotidiens ?
Euh... Suivant mes envies, franchement comme pour le rituel, je n'en sais rien !

Quelles sont les qualités d'une jolie tenue selon vue ?
De jolies couleurs, de jolies motifs euh... Une bonne coupe ? 


Je ne tague personne en retour mais si vous avez envie de remplir le questionne du dessus, je vous lirais avec grand plaisir ! Bon week end mes petites tomates cerises !

  - Au plaisir -

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Caro * a dit…

Très sympa tes réponses :)