dimanche 22 septembre 2013

Bienvenue à l'automne - Defi Look #4

dans les oreilles : L'Automne est là - Manu Chao

Bonjour bonjour mes poulets au curry ! Aujourd'hui on est dimanche et c'est aussi le premier jour de l'automne, ne faite pas la tête je suis sur qu'il y en a plus d'une qui sont ravie de remettre ses jolies blazers/vestes ! Pour ma part se jour signifie : Défi Look ! C'est à l'initiative de Jessica du blog Jessou's Life qui en en voyant un peu partout et de toutes sortes à décidé de lancer le sien ! Ce moi-ci elle a choisi comme thème : Bienvenue à l'Automne ! Voilà pourquoi c'est aujourd'hui qu'on publie nos jolies looks ! 


Avoir comme thème une saison avait déjà été compliquer pour moi <ICI> mais cette fois j'étais au moins sur d'une chose : il y aurai soi du bordeaux, soi du camel ! Pour moi se sont des couleurs qui me font directement penser à l'automne alors j'ai vite décidé de porter ce jean ! Pour l'accompagner j'aurais pu sortir une veste camel et des bottines mais j'ai finis par choisir mon blazer gris et mes chaussures crèmes, vous avez déjà vu ses chaussures <ICI> avec une jupe ! Pour les photos j'ai eu beaucoup de chance il a fait super beau, j'ai même eu bien chaud avec ma veste !

Sinon pour le prochain thème, mon adorable Jessou m'a choisi comme marraine pour me remonter le moral -et ça fonctionne très bien même si mes méninges carbures- donc rendez-vous le 4 octobre pour l'annonce du thème !












 photos : Par  Gribouillie
  Top: Vieux
  Veste : BonPrix
  Jean : MS Mode
  Chaussures : Yeswalker
  Chapeau : Vieux
  Sac : Boutique à Paris

Les autres participantes : 
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Isa a dit…

J'adore, tu es superbe !

Princie a dit…

J'aime beaucoup ton look automnal. Joli choix avec le bordeaux. Elles sont top, tes boucles d'oreilles.

lulu a dit…

Le bordeaux ! <3
J'adhère totalement !

Lilimignonne a dit…

j'adore la couleur choisi du pantalon ! et tes petites chaussures crèmes aussi :) bisous !

Anonyme a dit…

サイズ、財布する必要があります非常に維持を選択あなたでペルソナ注意。使用することが3つを取得で発見パケットパッケージ3皮トレードオフが、多大よりは尋ねた再生する、ミニゲーム正しく。トート バッグ

Schuldi's World a dit…

Joli ce look ! Je suis tellement la tête dans les nuages que j'ai oublié de participer !!!
Des bisous! xx
Schuldi

moi a dit…

Joli look automnal!Bisous

Lady parisienne a dit…

ce look te vas très bien!

Cassandra a dit…

Je viens de poster ma participation :)
http://adoraly.blogspot.fr/2013/09/defi-look-4-souhaitons-la-bienvenue.html

Vivie a dit…


j'adore ta tenue! avec du bordeaux forcément ... :) + 1 pour le chapeaux !

Mme la coach a dit…

Trop géniale sérieux, je post le mien demain, désolée du retard !