dimanche 29 septembre 2013

Les photos du dimanche #36

dans les oreilles : KT Tunstall - Invisible Empire

Il y a quelques temps ma maman m'avait dit que j'étais pire qu'une pitre lorsque je faisais mes photos !
En Voyant les photos qui suivent je me dis qu'elle a bien raison !
Revoilà une série de photos ratées pendant mes shoots !
Grimaces, poses improbables, non concentration... Gribouillie dans toute ça splendeur !






photos : par Gribouillie, Mode Chocolat et Flo.

  - Bon dimanche -
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Evα ♡ a dit…

Tu as de la chance il a l'air de faire plutôt beau chez toi ! Ici, il a plu toute la journée.... :/ Comment vas-tu ?

Flo a dit…

Hi Hi. J'aime bien les pitres ;)
Des bisous

Schuldi a dit…

TRop rigolote sur ces clichés !!
J'adore !
Des bisous! xx
Schuldi

Caro * a dit…

Ultra sympa ces photos ! J'adore la première !
Tu as raison, il faut pas se prendre la tête, bises :)