dimanche 19 janvier 2014

Les photos du dimanche #38


Mes petites parts de tartes chèvres épinards je suis un peu triste... Je suis revenue hier de chez ma marraine pour reprendre le boulot aujourd'hui en 10h... Mais bon nous ne sommes pas là pour m'écouter me plaindre -même si j'avoue aimer ça- mais pour partager avec vous des photos de Terrassons La Villedieu, une petite ville de Dordogne, proche de chez ma marraine dans laquelle j'ai prix plaisir à balader malgré un temps pourri -vive la pluie c'est moi qui vous le dis- ! Ça fait un petit moment que je ne vous avais pas montré quelques unes de mes photos mais pas de changement, surtout dites moi se que vous en pensez ! 




Vu d'en bas, une petite foret magnifique que l'on a envie d’attraper avec ses mains.


Dans un coin, au bout d'une rue,  un petit chemin entouré des dernières feuilles d'automnes au sol. 


On se croirai au beau milieu du brouillard... Va savoir.


Un flou non prévu mais qui donne finalement une belle photo...


A chaque fois que je vois des gouttes d'eau prêtes à tomber je n'arrive pas à résister à les photographier...
Manque de chance, celle-ci était bien décidé à ne pas bouger.

Perdu au beau milieu des arbres, Terrassons continue au delà de la colline...

Mon regard a été attiré par un étrange "visage" dans l'eau. Le voyez vous ?

 Installé sur un pont, je ne peux qu'aimer le paysage et imaginer cet ancien avec le pas de dizaine de personnes le traversant.

photos : par Gribouillie
Perdu, au milieu du parc, en attendant les beaux jours...

  - Bon dimanche -
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Caro * a dit…

Tes photos sont magnifiques. J'aime la nature, tout y est tellement calme et tellement paisible.
Ce petit coin est vraiment beau.
J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend.

Farfadette a dit…

C'est vraiment le genre d'endroit ou j'aimerai me ressourcer en ce moment ! Loin de la ville, du bruit et du travail !
C'est très beau !

Anonyme a dit…

Superbe le petit pont ...

On dirait un Monnet mais en photo !

Joli regard sur les choses .

Audrey a dit…

magnifique endroit ca donne envie d un arret sur un banc ;o)

Gribouillie a dit…

@Garance Leroy : merci beaucoup, je fais de la photo depuis longtemps mais je ne sais jamais si je fais comme il faut donc j'ai juste décidé que tant qu'elles me plaisent c'est que je les ai réussies !