samedi 6 septembre 2014

Le thème du défi look #15 est...


Comment vont mes parts de tartes à la framboises ? J'espère que vous êtes en plein forme ! Aujourd'hui c'est bien sur défi look ! Et comme toujours je vous offre un petit rappel : le défi look est à l'initiative de Jessou qui voulait s'amuser à relever des défis mode avec d'autres bloggeurs tout en s'amusant ! -et je pense qu'elle a réussi- 


 Voici déjà la quinzième édition du défi look, j'ai du mal à le croire ! je pense que Jessou me rejoint pour vous remercier de votre fidélité au défi que se soit en tant que participant quant tant que lecteurs ! Le choix du thème n'est pas passé par le vote puisque personne n'a voté -enfin juste 2 et 2 thèmes différents- donc je reviens à l'ancienne version ! J'ai donc choisi un thème en relation avec la rentrée et j'espère qu'il vous plaira ! 

Avant l'annonce du thème, le rappel des anciens ! Ah et pour les intéressés -parce que les liens ne donnent que sur mes articles- j'ai créé un album sur la page facebook du blog <ICI> qui reprend tous les défis looks avec les tenues de toutes les participantes ! Allez y faire un tour et n'hésitez pas à laisser un petit mot !

Thème #1 : Les animaux <ICI>
Thème #2 : Vivre sa vie en couleur <ICI>
Thème #3 : Ça sent l'été <ICI>
Thème #4 : l'Automne <ICI>
Thème #5 : Halloween <ICI
Thème #6 : Les baskets, c'est girly <ICI
Thème #7 : La tenue de fête <ICI>
Thème #8 : Masculin féminin <ICI>
Thème #9 : Un jean, une chemise, le chic tout simplement <ICI>
Thème #10 : Toutes en robe <ICI>
Thème #11 : Les pois en folies 
Thème #12 : En mai, fais se qu'il te plait <ICI>
Thème #13 : 1 an déjà, choisi parmi les thèmes précédents <ICI>
Thème #14 : Une touche de blanc <ICI>

Donc voilà le thème du moi de septembre est... 

"Working Girl"
 
image source : melty fashion

C'est partie pour les inscriptions ! Inscrivez vous uniquement si vous êtes sur et certaines de pouvoir participer ! Se sera bien plus agréable pour vous et aussi pour moi ! Donc le look est à publier pour le dimanche 28 septembre !

J'espère que vous participez avec plaisir, que se nouveau thème vous bottera et surtout que vous vous amuserez !  


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

Ce thème je l'aime déjà, il est fait pour moi ;-).
Tu t'en doutes, je suis de la partie

Bisous

Nefertiti a dit…

Je reviendrais voir le resultat,j aime bien le theme ;o)

bon w end a toi,Gribouillis ;o)

Gribouillie a dit…

@anonyme : hum hum... J'ai le choix entre Mignardises et Miss Flo ! Qui est la gagnante ?

Anonyme a dit…

Lol. Non ce n'était pas miss flo. Je participe volontiers!!!
Je signe au cas où...
Flo alias Missflosochic

Unknown a dit…

bon, ça ne me parle pas du tout comme thème mais avec mon été de fêtarde j'ai loupé les deux précédents, donc il me faut faire celui ci ! punaisssssssse !!!! ça va être dur :p

Gribouillie a dit…

@MissFlo : Je note je note !! merci beaucoup !!

@anonyme : je sais donc que c'est toi Alex, c'est noté !

@carine : ne t'inquiète pas, ça va être compliqué pour moi aussi !

Isa a dit…

Coucou ma belle, je participe, mais je publierai lundi, dimanche, chez moi, c'est les Trésors de la blogo !
Bisous :)