vendredi 12 septembre 2014

Un bracelet de cheville - DIY #8

dans les oreilles : Emmanuel Moire - Sois Tranquille
-la chanson n'a rien à voir avec l'article mais je la trouve sublime-

Mes petites moules sauces roqueforts ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas mis un tutoriel -le dernier <ICI> en mars 2014- ! J'espère donc que celui-ci vous plaira beaucoup beaucoup ! Il est tout simple mais c'est se qui fait un DIY non ? Trop compliqué c'est plus drôle... 
A la base c'est une demande de ma marraine, elle souhaitai un bracelet de cheville beau, élégant mais discret... J'ai essayer de répondre au mieux à sa demande. Voilà donc comment créer un bracelet de cheville en 10min avec peu de matériel pour un chouette résultat !







photos : par Gribouillie
  - A votre tour... -

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Farfadette a dit…

Très jolie chaine de cheville j'adore !!
Et super facile a realiser !

On m'en a offerte une l'année passée que j'adore mais je ne supporte pas "sentir" quelque chose sur ma cheville ! Pas l'habitude !!

Anonyme a dit…

C'est si simple.
Très joli.
C'est l'hiver malheureusement.
alex

Unknown a dit…

Je ne suis pas très douée mais il faudrait que j'essaye !

Tiny Curly Lady a dit…

C'est super joli j'aime beaucoup =).

Unknown a dit…

trop souée !
ça parait si simple quand on te regarde faire :)

Caro * a dit…

Très bien réalisé ce tuto, tu es vraiment douée.
Bises et à bientôt :)