dimanche 28 septembre 2014

Working Girl - Défi Look #15

dans les oreilles : Mika ft. Pharrell - Celebrate

Salut les petits yaourts à la crème aux caramels ! Aujourd'hui comme vous l'avez surement deviné c'est Défi Look ! Je ne remercierais jamais assez Jessou d'avoir eu l'idée de se jeu et surtout qu'elle est toujours autant confiance en moi pour avoir pris le relais. Le défi look est de saison si je puis dire même si j'ai quelques semaines de retard ! Et oui au début du moi c'était la rentrée ! C'est donc un look Working Girl que je vous présente !



Ce type de look n'est pas du tout mon style à l'origine mais j'espère avoir réussi. Pour créer mon look j'ai sortie une jupe que ma offerte Laetitia, une jupe droite en jean qui correspond plutôt bien au célèbre jupe de tailleur. Évidemment pour aller avec une chemise blanche, vous ne l'avez pas beaucoup vu mais c'est vrai qu'elle me sert surtout pour de grand événement parce que, la encore, se n'est pas se que je préfère. J'aime les chemises mais je trouve celle-ci trop simple, trop "typé".  Bien sur qui dit working girl dit blazer -enfin pour moi- donc je n'ai pas pu résister à l'appel de mon blazer bleu ! Il est léger comme tout et la doublure est toute mignonne.
Bien sur quelques accessoires, mes bagues que j'aime mettre à toute les sauces, une petite broche pour habiller la chemise un peu trop immaculé et des boucles d'oreilles, pas de collier pour accentuer le col de la chemise. Et pour une fois j'ai laissé mes cheveux libre !

Chemise : La Redoute
Jupe : Cadeau de Laetitia
Blazer : New Look
Derbies : La Halle aux Chaussures
Boucles d'Oreilles : Fait par moi-même
  Bagues fines en argent : cadeau de ma maman
     Grosse bague en argent : Bijoux Chérie
  Broche : cadeau de ma maman









photos : par Paulo, le papa de Gribouillie


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Unknown a dit…

CANON. J'adore les associations que tu as faites. Chic et décontracté à la fois. Tout ce que j'aime :D BRAVO.

Gros bisous

Isa a dit…

C'est un très joli look de working girl, j'aime beaucoup ! (Comme quoi, la chemise blanche est incontournable pour ce thème ! ^^)
Bisous ma belle

Sandrine a dit…

Très joli look, c'est simple et élégant, j'aime beaucoup!

Caro * a dit…

Très jolie tenue tout en élégance, j'aime beaucoup ton blazer et tes chaussures sont vraiment mignonnes aussi.

Princie a dit…

Voilà un look de working girl bien réussi! J'aime beaucoup le blazer.

Jumelles LN a dit…

Bonjour Griboullie!
Défi look relevé à merveille!
JE te d'ailleurs laissé un message à ce sujet sur ta page facebook!
Bonne journée :)