vendredi 7 juin 2013

Et si je dis Maxi Dress ?

dans les oreilles : Christina Perri- Jar of Hearts

Dites vous vous rendez compte que ça fait pratiquement un moi complet que je ne vous ai pas poster de tenue ? Et vous savez quoi mes sandwichs poulet-jambon-oeuf-tomate-salade-mayo-gouda-mimolette-cornichons -avec un cure-dent pour tenir le tout- ? Je suis vraiment ravie que vous continuiez à me suivre ! C'est vrai que se blog est surtout accès sur des looks à tire larigot mais comme j'aime vous faire plein de différents articles je suis super contente qu'ils vous aient tous plu ! Bon promis je tacherais de ne plus me blesser mais pour ma défense se n'était pas ma faute, on m'a poussé -tient je pense ne vous l'avoir jamais dit- ! 

 *-°

 Comme tout le monde sur la blogosphère je me suis mise aux vêtements de saisons -en espérant que le soleil tienne longtemps-, je ne sais pas si vous vous souvenez mais l'année dernière j'avais succombé à une de mes envies en m'offrant une maxi dress <ICI> ! Du jamais vu pour moi parce que je trouvais que ça n'étais pas vraiment fait pour ma corpulence ! D'ailleurs je ne l'aime pas lorsque je la porte seule ! Si je n'ai pas autre chose qui l'habille un petit peu je trouve qu'elle ne me met pas du tout en valeur !

Donc pour accompagner la demoiselle j'ai mis un petit gilet en crochet gris/blanc et pour égayer tout ça de la couleur avec mon nouveau sac cartable et le magnifique collier réalisé comme bien souvent par ModeChocolat ! Si vous voyez d'autres associations pour ma robe je suis preneuse !

Ah et puis si vous voulez participer à un chouette défi entre blogueuses sur le thème des couleurs c'est <ICI> que ça se passe !










photos : Par Gribouillie
Robe : La Halle Aux Vêtements
  Boléro : MS Mode
Chaussures : La Halle aux Chaussures
Sac : New Look
Collier : ModeChocolat

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

The addict of shoes a dit…

Très jolie cette robe :)

Myriam a dit…

Jolie robe :)

Unknown a dit…

Ah oui il faut profiter du soleil tant qu'il est là! Joli ensemble, le sac vert est tout mignon!

Justine M. a dit…

J'aime beaucoup ton sac ! Je pense que tu pourrais porter cette robe avec une ceinture et un headband à fleurs :)

Farfadette a dit…

J'aime beaucoup ce genre de robe !! Par contre je te verrai bien avec un gilet de couleur Turquoise ca couperai bien avec le noir et ca irai bien avec ton collier !!

Par contre pour la coiffure je ne suis ps fan ! Je te verrai bien avec une queue de cheval à mi hauteur avec la frange entortillée sur le coté ! Tu as de beaux cheveux il faut les montrer :p

Pauline Dress a dit…

Elle est trop jolie cette petite robe avec le petit sac vert c'est nickel =)

Unknown a dit…

Oh merci beaucoup !
- New post ; kisses xx <3

Caro * a dit…

Cette robe te va merveilleusement bien :)
J'adore ces longues robes, on est tellement bien dedans. Coup de coeur également pour ton joli sac. Bisous :)

Paristempslibre a dit…

oh jolie robe et j'adore ce mini sac vert!
xxo

What.Jessica.Loves a dit…

Ta robe est très jolie & je suis in love de ton petit sac turquoise !

Milune a dit…

J'adore les robes ou les jupes très très longues, même si ce n'est pas des plus pratique pour marcher ça allonge une silhouette c'est vraiment jolie.