mardi 23 juillet 2013

Ça sent l'été - Défi Look #3

dans les oreilles : Alexandra Stan - Get Back

Mes baguettes viennoises aux pommes et aux amandes comment est ce que vous allez sous cette -trop- grande chaleur ? Moi j'ai beaucoup de mal mais je fais avec ! Enfin nous voilà aujourd'hui pour la troisième édition du Défi Look, une initiative de Jessica du blog Jessou's Life qui en en voyant un peu partout et de toutes sortes à décidé de lancer le sien ! Ce moi-ci elle a choisi un thème de saison si je puis dire : Ça sent l'été !


 Je vais être franche, jusqu'à se que j'aille à la mer avec mes parents vendredi je n'avais pas d'idée ! Pourquoi ? Parce que je n'ai pas vraiment de vêtements spécial été -et oui-, se bermuda est se jean <ICI> que j'ai du couper et avec lequel je ne suis pas spécialement alaise ! Tout de fois j'ai bien rigoler en prenant ses photos et il n'y a rien de mieux que de l'eau de mer et de l'iode pour oublier mes problèmes de santé durant une petite journée ! 

Pour aller avec mon bermuda et vu la chaleur l'idéal était un simple débardeur mais comme je n'aime pas  du tout du tout mes bras -et oui eux je ne passe pas du tout au dessus- j'ai sortie cette superbe chemise acheté en solde que j'aime beaucoup ! Elle est super fine et puis avec le vent qu'il y avait sur la plage finalement elle était la bienvenue ! 

J'aime toujours autant faire ses défis même si c'est parfois super compliqué ! Hâte de savoir le prochain thème !















 photos : Par Paulo, le papa de Gribouillie
Chemise : H&M
  Débardeur : Blanche Porte
  Bermuda : DIY
  Chaussures : H&M
  Chapeau : Cadeau de mon papa
  Fleur : Claire's
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Farfadette a dit…

Chanceuse d'être allée a la plage ! Moi il me tarde !!

poesie modesque a dit…

Il est doué pour les photos ton papa :-) Elles sont très belles tes photos. Bisous!

Mme la coach a dit…

Oh , on avait la même idée de base : la plage !! :)
Elles sont top tes photos, et j'adore l'esprit de la deuxième :)
Désolée de t'avoir " pris la tête " avec ce théme la :)
en tout cas, t'es magnifique sur tes photos :)

Mme la coach a dit…

Oh , on avait la même idée de base : la plage !! :)
Elles sont top tes photos, et j'adore l'esprit de la deuxième :)
Désolée de t'avoir " pris la tête " avec ce théme la :)
en tout cas, t'es magnifique sur tes photos :)

Lilimignonne a dit…

très sympa ces photos à la mer, un superbe lieu :) j'adore ton chapeau, il est top !! et c'est vrais que ta chemise semble toute fine et tellement agréable à porter. Bravo au photographe, j'aime beaucoup cette série de photos, bisous !

Lucie Rose a dit…

elle est jolie cette chemise :)

Unknown a dit…

Bonne idée le bermuda et petit chapeau sympa ! bises, Caroline

Amandine a dit…

Une parfaite tenue d'été !
Ces photos sont très sympa !

La Petite Frenchie a dit…

Toutes ces photos sont très belles! Et j'aime beaucoup ton chapeau! :)
http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/

The Camelia a dit…

De très jolies photos et une tenue estivale très sympa ! :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

Paristempslibre a dit…

waou! elles sont géniales tes photos! bravo à ton père!!!!!! suepr joli look aussi!!!!
de gros bisous

Caro * a dit…

Cette tenue est vraiment parfaite ma belle, j'adore ce style.
Ton chapeau est très beau, bises :)