mardi 18 juin 2013

Les pois en folie !

dans les oreilles : Churchill - The War Within

Alors aujourd'hui on va parler pois ! Vous vous en doutez surement vu le titre très recherché de votre fidèle serviteur et je suis sur que vous mes petits pois en gratins avaient deviner que j'allais vous ressortir ma jupe à pois -<ICI> <ICI> et <ICI>- et bien... vous avez complètement raisons ! Mais cette fois-ci j'en ai mis partout ! Outre la jupe il y en a sur le sac et jusqu'au soutient gorge ! La folie des pois m'a complètement zigouillé le cerveau -comment ça c'était déjà le cas avant ?- !

Mis à part les pois il y a une autre chose assez présente sur se look... la dentelle ! Une première pour moi ! Il n'y a que de petites touches sur les chaussures, le sac et avec le headband mais je vous avoue complètement que j'adore se look ! Encore maintenant en regardant les photos je me trouve jolie !

Les chaussures et le sac viennent du même endroit, un e-shop du nom de Yeswalker, je l'ai découvert grâce à La Comtesse qui disait une paire de chaussures achetés, une paire de chaussures offertes ! J'y suis allé plusieurs fois, j'ai su résister à plusieurs reprises mais... quelques clics plus tard voilà un sac et une paire de chaussures -oui parce que ça marche avec les sacs aussi- Il y a de chouettes choses et la livraison est soigné (les chaussures ont des housses de protections) !













 photos : par Gribouillie
Jupe : New Look
  Blouse : Fais par ModeChocolat
  Basket : Yeswalker
  Sac : Yeswalker
  Collier : Fais par ModeChocolat
  HeadBand : Claire's
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

Lilimignonne a dit…

Tu me fais remarquer que je n'ai pas grand chose avec des poids dans mon dressing ! mais j'ai aussi un soutif à poids comme toi ^^ et bleu en plus !
Les poids je trouve ça mignon, en plus cette jupe tu peux l'assortir avec plein de haut et créer plein de look différent ! mais je craque surtout pour les petites touches de dentelles, qui sont un peu partout, c'est discret, joli, une tenue avec plein de choses au final et qui rend vraiment bien, donc j'aime =) bisous !

Mode Chocolat a dit…

Hum des poids! miam! Tu doute que ça me parles!!! C'est très joli!J'adore ton HEADBAND!

Unknown a dit…

Ahh ouiii tu me donne envoe de porter des petits poids ;-)

Je viens de découvrir ton blog,
J'adore ;-)
A très vite !

www.swagday.fr

Mme la coach a dit…

Ta jupe je l'adoore :D ! Elle est trop cool, avec les p'tits pois er un peu bouffante, je suis amoureuse :D
C'est vrai que tu es très jolie dans cette tenue, et les détails de la dentelle accentue le côté féminin donc je : OUIIII <3 !

Unknown a dit…

j'adore ton headband !

Farfadette a dit…

je viens aussi de remarquer que je n'ai rien en pois ici ! Mais ca me donne envie de tester car j'aime beaucoup quand j'en vois !!

Tu es très jolie dans cette tenue !!

Mme la coach a dit…

Merci bien :D

Unknown a dit…

Jolie tenue ! J'aime beaucoup les détails de dentelle sur le sac et le headband et sur tes petites baskets trop mignonnes !

Merci pour tes petits mots
Des bisous.
Mélinda

Sam a dit…

Ta jupe est tellement parfaite, j'adore les pois et sur du bleu, c'est parfait pour la saison!

Mme la coach a dit…

Heureusement que t'es la, j'avais presque oubliée!! Je prépare tout ça demain, c'est promis :D

Alba a dit…

J'aime beaucoup le sac, et avec cette jupe c'est super ! Ta tenue est très belle.

Bisous,

_Alba_

Auriana a dit…

Jolie look !
Bises,
theshinystuff.blogspot.com

Myriam a dit…

Sympa la jupe ! :)

Marie Carla a dit…

Je suis une immense fan des pois et, comme toi, je viens tout juste d'en faire un article sur mon blog (ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier !). J'aime beaucoup ta jupe, ton headband, ton collier et la dentelle des chaussures (on peut dire que j'aime tout, non ?!) :)

Anonyme a dit…

Aaaah les pois! Tien c'est un imprimé que je n'ai pas encore tenté^^! Pourtant à voir ton look c'est tentant et puis je me dis qu'il faut savoir oser et tu le fais à merveille! :D
Les touches de dentelles sont aussi très sympas!
A bientôt!! ^_^

The Mam's Show a dit…

j'adore ta robe =)
vive les petits pois =)
et le sac est trop jolie!!
ça te va super bien!
de très jolies photos
bisous ma belle

Amandine a dit…

Merci !!! :)
Moi aussi j'ai un faible pour les pois ;)
J'adore le rappel sur la bretelle qui dépasse !

Pauline Dress a dit…

Elle est bien jolie cette jupe =)

Schuldi a dit…

TRop belle cette jupe !!! Quoi une paire achetée, une offerte, je cours voir ça !!!
Des bisous! xx
Schuldi

Unknown a dit…

Ce look est adorable ! J'adore ta petite jupe.

Bisous ! <3